La Gentiane bleue vous emmène au ski

Publié le 11/01/2011 - 17:03
Mis à jour le 11/01/2011 - 17:03

La Gentiane bleue, le TER spécial mis en circulation par la Région Franche-Comté et la SNCF, direction Métabief, reprend du service à compter du dimanche 16 janvier. L’objectif est de permettre de gagner à prix réduit les pistes de ski ou de raquettes en train, depuis Dijon, Genlis, Auxonne ou Dole. Pour ce week-end, pas sûr que la neige soit encore au rendez-vous. Mais il y en aura bien d’autres jusqu’au 6 mars.

1294762050.jpg
@dr
PUBLICITÉ
Le train spécial La Gentiane bleue (à partir de 27 euros) est proposé en partenariat avec la station de Métabief qui assure l’accueil des voyageurs et offre des tarifs préférentiels sur les journées skieurs. Les commerçants de Métabief s’associent également à la démarche en proposant de nombreuses offres promotionnelles.
 
La Gentiane bleue circulera les dimanches 16, 23, 30 janvier, les samedis et dimanches 12-13, 19-20, 26-27 février, le dimanche 6 mars. (A condition qu’au moins 80 % du domaine skiable soit correctement enneigé le jeudi précédent le jour de circulation. Renseignements au 0 800 802 479).
En pratique :
Renseignements sur les tarifs et horaires de ce TER spécial, météo/ouvertures des pistes
Réservation sortie raquettes accompagnée avec repas
à l’Office de Tourisme de Métabief, Malbuisson, Les Fourgs au 03 81 49 13 81 ou sur www.tourisme-metabief.com
 
 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le festival Saônorités, de retour ce week-end pour sa 8e édition

Le festival Saônorités, de retour ce week-end pour sa 8e édition

Depuis huit années maintenant, Raphaël Lazzeroni et son équipe de 14 organisateurs organisent leur traditionnel festival Saônorités dans la petite commune de Saône, ce samedi 15 juin 2019. La particularité de cet événement musical ? Un accès libre à tous et surtout gratuit. 

Venez vivre de « Grandes Heures Nature », le festival outdoor de Besançon

Venez vivre de « Grandes Heures Nature », le festival outdoor de Besançon

publi-info • Parce que son territoire est un magnifique terrain de jeu pour marcher, rouler, courir, nager, naviguer ou encore explorer, le Grand Besançon propose la 1èreédition du Festival Grandes Heures Nature, du 13 au 16 juin à Micropolis.

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

publi-info • Un lac majestueux sous vos fenêtres, d’innombrables balades en pleine nature à proximité et puis un  "Hôtel Spa" doté d’une piscine intérieure chauffée, d’un hammam d’un sauna, et d’un centre de soins Cinq Mondes ne vous posez plus de questions : vous êtes à Malbuisson dans l’Hôtel Spa « Les Rives Sauvages ».

Les sorties ciné de juin

Les sorties ciné de juin

Voici les sorties ciné du mois de juin 2019 ! A l'affiche dans vos cinémas Mégarama, beaucoup de classiques qui continuent avec Men In Black, Toy Story, X-Men ou Nicky Larson ! Mais aussi de la nostalgie avec des séances pour la Cité de la Peur, Tolkien ou Van Gogh !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.23
ciel dégagé
le 17/06 à 3h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1020.45 hPa
Humidité
95 %

Sondage