La nouvelle BMW X3 disponible dans vos concessions Patrick Metz

Publié le 11/12/2017 - 07:00
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:53

À partir de jeudi 9 novembre 2017, toutes les équipes des concessions Patrick Metz de Besançon, Belfort et Pontarlier, vous proposent la nouvelle BMW X3 ! En attendant le nouveau concept BMW X2 qui sera visible au 1er trimestre 2018…

PUBLI-INFO

La Nouvelle BMW X3 revendique des possibilités sans limites et exprime un réel désir de liberté.

Dès le premier regard, elle séduit par son allure captivante et tient toutes ses promesses au volant. La conduite partiellement autonome et la technologie 4 roues motrices intelligente BMW xDrive procurent un confort de conduite de très haut niveau sur la route comme sur les chemins de traverse. Elle définit ainsi une fois encore de nouvelles références dans sa catégorie et fait passer un message clair : la différence réside dans la manière dont on atteint ses objectifs. 

Le design

Le design de la 3ème génération de la BMW X3 donne une nouvelle interprétation de ce modèle à succès. Des proportions harmonieuses, des contours puissants et une largeur prononcée se conjuguent pour créer une impression marquante qui se prolonge dans un habitacle exclusif. 

Dynamisme et efficience

Une mission claire : combiner dynamisme et sécurité. C'est la raison pour laquelle en toute situation, y compris par météo hostile ou sur terrain glissant, la Nouvelle BMW X3 procure un confort de conduite maximal tout en assurant une sécurité optimale. Un couple généreux, une puissance impressionnante et une agilité remarquable procurent une expérience de conduite unique.

Les services connectés

Rester connecté avec ses amis et le monde, utiliser des services exclusifs et des apps, consulter et envoyer des e-mails ou surfer sur Internet en Wi-Fi : en matière de connectivité et de confort, la Nouvelle BMW X3 règne sur sa catégorie. L'ergonomie innovante permet une symbiose parfaite entre le conducteur et sa voiture. Il en résulte une expérience de conduite qui établit des références centrée sur vos besoins et ouvre la voie à la conduite autonome. Pour que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel : le Plaisir de conduire. 

Nouveau concept BMW X2

Le nouveau BMW X2 viendra agrandir la gamme déjà riche de BMW. Il devrait être visible et commercialisé dans le courant du premier trimestre 2018. De ce que l’on sait, la version finale s’inspire pleinement du concept de base.

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Neutralisations de voies et fermetures de nuit, les Mercureaux bientôt impactés par des travaux…

Du lundi 15 avril au vendredi 14 juin 2024, la Direction interdépartementale des Routes Est (DIR Est), pour le compte de l’État, va procéder au remplacement des caméras DAI (détection automatique d’incident) qui équipent les tunnels de la RN57-Voie des Mercureaux à hauteur de Besançon (25). Ces travaux entraîneront des neutralisations de voies et des fermetures de la voie des Mercureaux dans un ou deux sens de circulation selon les phases de travaux.

Problèmes de stationnement du personnel du CHU : un syndicat ouvre le parking de la direction à tous

À 6 heures du matin mercredi 10 avril 2024, des membres du syndicat Sud Santé Sociaux du CHU de Besançon ont ouvert les parkings de la direction entourant le bâtiment blanc à tous les personnels de l’établissement hospitalier. ”Se garer au CHU, c’est dur pout tout le monde, les privilèges, ça suffit !” selon le syndicat.

Cluse-et-Mijoux : la route dans le sens France-Suisse sera fermée pendant plus de trois mois

Coût total : 3,8 M€ HT • Des travaux seront entrepris à partir du 13 mai 2024 afin de rénover le réseau d'eau potable. Ces derniers engageront donc la neutralisation d’une voie dans le sens France-Suisse au niveau de la Cluse-et-Mijoux… (et les deux voies du 24 juin au 14 juillet). Pour rappel, une pétition avait été lancée afin de demander notamment à ce que les travaux soient effectués de nuit. Une solution "impossible sur la partie terrassement", nous précise-t-on.

Mobilité à Besançon : “il faut accepter de réduire les performances de la voiture en ville”

En préambule de la conférence "Comment mieux se déplacer demain ? Quelle mobilité dans le Grand Besançon ? "qu’il a présenté mardi 2 avril 2024 à 18h30 au laboratoire Théma de Besançon, Frédéric Héran, économiste des transports et urbanistes à l’université de Lille, a accepté de revenir sur quelques-uns des enjeux de la mobilité en ville lors d’une conférence de presse ce mardi dans les locaux d’Hôphophop. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.51
légère pluie
le 18/04 à 18h00
Vent
2.74 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
85 %