La nouvelle boutique de prêt-à-porter "Des Petits Hauts" à Besançon...

Publié le 05/09/2017 - 08:44
Mis à jour le 05/09/2017 - 12:21

La nouvelle boutique de vêtements "Des Petits Hauts" ouvrira normalement le 8 septembre 2017 au 9 rue Morand au centre-ville de Besançon à la place de la bouquinerie comtoise.

img_3353.jpg
gérante Des Petits Hauts © Géraldine Saunier
PUBLICITÉ

Cette nouvelle boutique de prêt-à-porter féminin sera tenue par deux personnes : Géraldine Saunier, 28 ans, future gérante de la boutique ainsi qu’une vendeuse. "L'idée est de faire un binôme pour que la cliente se sente bien accueillie", explique la gérante.

Géraldine n’en est pas à son coup d’essai dans la vente et le conseil. Elle a travaillé un an au Phare de la Baleine et quatre ans à la fée Maraboutée à Besançon. "J’aime le contact avec la clientèle, conseiller. J’aime tout simplement m’occuper de quelqu’un et voir un sourire à la fin", explique-t-elle.

Des petits hauts "confortables et doux" mais pas que…

Le concept de la boutique a vu le jour par deux sœurs dans les années 2000 "elles voulaient des petits hauts confortables et doux, cocooning. Elles ont ensuite créé des bas, des robes, des accessoires", précise la gérante.

"Nous proposons des broches, des bijoux de créateurs et de la papeterie".  Chaque boutique à son originalité "le concept est hyper-cocooning. L’ambiance est douce, girly, avec des teintes rose poudré et des petits meubles chinés … "

Info +

Des petits hauts

  • 9 rue Morand à Besançon 

Horaires : 

  • lundi 14h-19h
  • mardi 10h-13h et 14h-19h
  • mercredi 10h-19h
  • jeudi 10h-13h et 14h-19h
  • vendredi 10h-19h
  • samedi 10h-19h
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Noël : Grand Besançon Métropole veut attirer les clients…

À partir de ce mercredi 20 novembre 2019 et jusqu'au 15 décembre, Grand Besançon Métropole lance une opération de promotion pour promouvoir le commerce de centre-ville. La campagne s’affiche dans les rues de Dijon, Dole, Gray, Montbéliard, Lons-le-Saunier, Pontarlier, Vesoul ainsi que dans les gares de Franche- Comté et de Dijon.

El Internationale à Besançon : nouvelle vente exceptionnelle en entrepôt les 21, 22 et 23 novembre 2019 !

PUBLI-INFO • L’entreprise de prêt-à-porter El Internationale, implantée historiquement à Besançon depuis 1973, organise dans ses entrepôts, sa cinquième vente exceptionnelle de vêtements pour hommes et femmes. Elle se déroulera pendant trois jours les jeudi 21, vendredi 22 et samedi 23 novembre 2019 !

BMW Motorrad Savy Besançon : une équipe de professionnels et de passionnés à votre écoute…

PUBLI-INFO • La marque BMW, c'est aussi les motos, et pas n'importe lesquels puisque BMW Motorrad est reconnue pour proposer des véhicules de qualité et performants. À Besançon, le concessionnaire BMW Motorrad Savy propose toute la gamme à l'essai et à la vente : des modèles de moto plaisir, roadster, trail comme des motos de tourisme pour les plus affirmés… Découvrez les offres du moment à ne pas manquer chez votre concessionnaire.

Nièvre: les autorités de santé espèrent un repreneur pour une clinique menacée de fermeture

L'Agence régionale de Santé (ARS) de Bourgogne-Franche-Comté, après avoir suspendu mercredi l'activité de chirurgie d'une clinique de la Nièvre pour "manquements" à la sécurité, a annoncé ce vendredi chercher une solution de reprise de l'établissement, que le propriétaire veut désormais fermer
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.1
légère pluie
le 22/11 à 6h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
95 %

Sondage