La Poste soutient les jeunes arbitres du Doubs

Publié le 26/11/2012 - 16:31
Mis à jour le 26/11/2012 - 16:40

Le 27 novembre 2012 à l’Olympique de Besançon, le groupe La Poste de Franche-Comté remettra à de jeunes arbitres du Doubs leurs maillots officiels portant désormais le logo de La Poste.

poste_partenariat_arbitres.jpg
©dr

partenariat

PUBLICITÉ

« Les jeunes arbitres récompensés seront ceux ayant confirmé leur engagement après un an d’exercice, en football, handball et basket-ball, explique la direction de la communication de La Poste Bourgogne-Franche-Comté. En présence des responsables arbitres des quatre sports du département, ils recevront des mains de La Poste les maillots portant le logo de La Poste qui équipent également les maillots des arbitres élites officiant notamment en Ligue 1 (football), Top 14 (rugby), D1 (handball) et Pro A (basket-ball). » 

Cette remise de maillots s’inscrit dans le cadre du partenariat du Groupe La Poste dans l’arbitrage de basket-ball, handball, football et rugby, engagé en 2007 et dont l’un des objectifs est d’accompagner et fidéliser les arbitres débutants en leur témoignant une reconnaissance méritée.

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Les travaux de réhabilitation du stade Léo Lagrange, débutés ce printemps, sont retardés par la canicule de ce mois de juillet. La Ville, qui espère toujours ouvrir la pelouse début octobre, réfléchit à mieux l’arroser malgré les restrictions…

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L'histoire se répète: un an après ses malheurs du Giro, le Franc-Comtois a abandonné le Tour de France, vendredi, à deux jours de l'arrivée alors qu'il était encore en position de monter sur le podium au départ de la 19e étape. Passées les larmes, Thibaut Pinot annonce ce samedi matin qu'il sera "avec certitude" sur le Tour de France 2020.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.76
pluie modérée
le 19/08 à 3h00
Vent
1.9 m/s
Pression
1016.87 hPa
Humidité
96 %

Sondage