La SNCF recrute 50 nouveaux agents en Franche-Comté

Publié le 16/05/2011 - 17:45
Mis à jour le 16/05/2011 - 17:45

Le mercredi 18 mai  de 15h à 19h à la gare de Besançon – Viotte, des conseillers de recrutement seront présents pour informer d’éventuels candidats sur les métiers de la SNCF. Occasion, pourquoi pas de déposer son CV ?

1305560943.jpg
©sncf bfc
PUBLICITÉ

En région Bourgogne Franche-Comté, la SNCF emploie 5 000 personnes et compte embaucher prochainement près de 100 nouveaux collaborateurs. Une opération de recrutement a déjà été lancée à Dijon le 14 avril dernier.

 Quels métiers ?

Les profils recherchés sont de type bac général ou technologique, bac pro, BTS- DUT- licence technologique. Ces différents métiers nécessitent une formation de plusieurs mois dispensée et rémunérée par SNCF.

 Les métiers concernés :

  • Agents d’escale et de service en gare
  • Opérateurs/opératrices Circulation
  • Agents de maintenance de l’infrastructure
  • Techniciens de maintenance de l’infrastructure
  • Agents de maintenance ou logisticiens Matériel

 Pour postuler :

Vous pouvez déposer votre CV auprès des  conseillers métiers le mercredi 18 mai de 15h à 19h en gare de Besançon-Viotte pour informer et échanger sur les métiers proposés.

 Envoi de CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : dj.recrutement.bfc@sncf.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Dans le cadre des rencontres "Bienvenue dans mon entreprise" proposées par Coopilote, coopérative d'entrepreneurs salariés à Besançon, la micro-brasserie Les2FÛTS a ouvert ses portes pour découvrir et échanger autour de leur activité et de l’entrepreneuriat… L'occasion de faire un focus sur cette petite entreprise artisanale bisontine. 

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès « Mon 1er toit comtois », un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.59
couvert
le 20/10 à 6h00
Vent
3.06 m/s
Pression
1006.3 hPa
Humidité
93 %

Sondage