La vache qui rit ? Même pas vieille…

Publié le 15/06/2011 - 12:55
Mis à jour le 15/06/2011 - 12:55

Alors que La vache qui rit vient de célébrer ses 90 ans, le 16 avril dernier, La Maison de La vache qui rit, à Lons-le-Saunier, propose de juin à septembre à ses visiteurs de découvrir le futur de la célèbre portion de fromage à travers une exposition intitulée «Même pas vieille»

PUBLICITÉ

Comment la consommerons-nous au cours des 90 prochaines années ? A quoi ressemblera la fameuse vache rouge ? Autant de questions auxquelles ont répondu des étudiants en art, graphisme et design des 4 coins de la France et de Suisse.

Cette exposition hors du temps a pour objectif de célébrer les 90 ans de la célèbre vache rouge de façon originale ! La Maison de La vache qui rit® se définissant comme le « laboratoire d’idées de la marque », le but n’était pas d’être une simple vitrine publicitaire pour la fameuse portion de fromage, mais de creuser des pistes nouvelles qui nourrissent et renouvellent l’image créative, dynamique et innovante de La vache qui rit.

C’est ainsi que des étudiants en art, graphisme et design ont été invités à travailler à partir de la marque dans ses différents aspects (personnage, produit alimentaire, objet commercial et signe culturel). Entre design, communication visuelle, arts appliqués et arts plastiques, cette génération de jeunes artistes s’est appropriée La vache qui rit avec une ambition créative et éducative. D’habitude plutôt secrète, La vache qui rit a décidé de tout dévoiler sur son passé, son anniversaire et surtout son futur !

Du 9 juin au 4 septembre 2011 La Maison de La vache qui rit dira tout, absolument tout, sur le futur de sa propriétaire !

 La Maison de La vache qui rit – 25, rue Richebourg – 39000 Lons-le-Saunier

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Festival international de musique de Besançon : 50 concerts, des after-work, un fil rouge russe…

Festival international de musique de Besançon : 50 concerts, des after-work, un fil rouge russe…

Pour son édition 2019, le festival international de musique Besançon Franche-Comté permettra de profiter de près de 50 concerts du 6 au 21 septembre. Le tout sans oublier le 56e concours international de jeunes chefs d'orchestre.

Pour le vélo c’est Décathlon Besançon !

Pour le vélo c’est Décathlon Besançon !

Publi-info • C’est bientôt les vacances et en plus il fait beau… 1, 2, 3, vélo ! Toute l’équipe Cycle de votre magasin Décathlon Besançon vous attend. De la sortie en forêt en passant par la ville et le bitume, les vélos Décathlon seront vos alliés. Venez profitez des prix bas chez Décathlon avec, pour petits et grands, des prix intéressants.

Premier concours de barbecue en Franche-Comté : les inscriptions sont ouvertes !

Premier concours de barbecue en Franche-Comté : les inscriptions sont ouvertes !

Le Comité des Fêtes de Rans organise le samedi 15 juin une nouvelle manifestation : La fête des ventres creux. Fêter la gastronomie, ses acteurs francs-comtois, leurs savoir-faire, redécouvrir les richesses du patrimoine culinaire et les mettre en valeur, tel est le programme de cette journée. Ce sera également l'occasion d'organiser un concours de barbecue, unique en Franche-Comté ! Pour y participer, les inscriptions sont ouvertes...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.84
légère pluie
le 20/05 à 18h00
Vent
2.56 m/s
Pression
1010.5 hPa
Humidité
93 %

Sondage