La vache qui rit ? Même pas vieille...

Publié le 15/06/2011 - 12:55
Mis à jour le 15/06/2011 - 12:55

Alors que La vache qui rit vient de célébrer ses 90 ans, le 16 avril dernier, La Maison de La vache qui rit, à Lons-le-Saunier, propose de juin à septembre à ses visiteurs de découvrir le futur de la célèbre portion de fromage à travers une exposition intitulée «Même pas vieille»

PUBLICITÉ

Comment la consommerons-nous au cours des 90 prochaines années ? A quoi ressemblera la fameuse vache rouge ? Autant de questions auxquelles ont répondu des étudiants en art, graphisme et design des 4 coins de la France et de Suisse.

Cette exposition hors du temps a pour objectif de célébrer les 90 ans de la célèbre vache rouge de façon originale ! La Maison de La vache qui rit® se définissant comme le « laboratoire d’idées de la marque », le but n’était pas d’être une simple vitrine publicitaire pour la fameuse portion de fromage, mais de creuser des pistes nouvelles qui nourrissent et renouvellent l’image créative, dynamique et innovante de La vache qui rit.

C’est ainsi que des étudiants en art, graphisme et design ont été invités à travailler à partir de la marque dans ses différents aspects (personnage, produit alimentaire, objet commercial et signe culturel). Entre design, communication visuelle, arts appliqués et arts plastiques, cette génération de jeunes artistes s’est appropriée La vache qui rit avec une ambition créative et éducative. D’habitude plutôt secrète, La vache qui rit a décidé de tout dévoiler sur son passé, son anniversaire et surtout son futur !

Du 9 juin au 4 septembre 2011 La Maison de La vache qui rit dira tout, absolument tout, sur le futur de sa propriétaire !

 La Maison de La vache qui rit – 25, rue Richebourg – 39000 Lons-le-Saunier

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Halloween se prépare à Europa-Park !

Halloween se prépare à Europa-Park !

Du 28 septembre au 3 novembre 2019, les amateurs de frissons sont gâtés à Europa-Park ! Dans un parc transformé, aux milliers de citrouilles et plantes automnales, des squelettes, des créatures étranges et des fantômes démoniaques sèment la terreur et poursuivent petits et grands.

Salon des loisirs créatifs, 3 jours autour de vos passions à Besançon

Salon des loisirs créatifs, 3 jours autour de vos passions à Besançon

Publi-infos • Vous aimez le scrapbooking, la couture, le modelage, le patchwork et d’autres activités manuelles que l’on classe dans la catégorie «loisirs créatifs»? Alors, réservez votre week-end du 20 au 22 septembre pour venir à Micropolis, où se tiendra le 1er salon des loisirs créatifs et du fil.

Europa-Park : « Rulantica » va bientôt ouvrir

Europa-Park : « Rulantica » va bientôt ouvrir

Bientôt ouvrira « Rulantica » le nouveau parc aquatique d’Europa Park. En attendant, les visiteurs journaliers peuvent d'ores et déjà acheter leur billet d'entrée via la billetterie en ligne tickets.rulantica.de. pour le 29 novembre 2019.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.26
couvert
le 20/10 à 12h00
Vent
1.54 m/s
Pression
1006.05 hPa
Humidité
79 %

Sondage