La Ville de Besançon brade

Publié le 30/03/2009 - 22:32
Mis à jour le 30/03/2009 - 22:32

Samedi 4 avril, la Ville de Besançon vend aux enchères publiques des matériels municipaux réformés, soit 76 véhicules et engins, 45 lots d'appareils électriques, du mobilier et des objets aussi divers qu’un évier en céramique, des portes, des lustres ou encore des paires de rollers.

Cette vente se déroulera sous le marteau du commissaire-priseur bisontin Maître Jean-Paul Renoud-Grappin samedi matin à 9h30 au centre technique municipal, 94 avenue Clémenceau à Besançon.
Les lots mis en vente sont aussi variés que des berlines Renault ou Citroën, un 4x4 Suzuki, un semi remorque PL, des bicyclettes, des tondeuses ou tronçonneuses, des autoradios, des paniers de basket, etc. Mais attention, tous sont, au minimum, «vétustes».

L’exposition de ces matériels mis en vente a lieu samedi 4 avril de 8h à 9h30. Leur liste détaillée, mentionnant notamment leur état, ainsi que les modalités de règlement et d’enlèvement du matériel acquis sont consultables sur le site de la Ville en cliquant ICI.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Envie de shopping ? La liste des commerces qui proposent de la vente en livraison ou en "click & collect"

Click & Collecte - Livraison • maCommune.info vous propose pour ce deuxième confinement encore, une liste régulièrement mise à jour des commerces poursuivant leur activité en service à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon... Faire ses achats de Noël dans les commerces pendant le confinement, c'est possible !

Déploiement de 71 conteneurs aériens supplémentaires dès cet automne

En cette fin d’année 2020, et malgré un contexte sanitaire contraignant, Grand Besançon Métropole poursuit la modernisation des points d’apport volontaire pour la collecte du verre, des emballages ménagers et des papiers. A partir du 23 novembre 2020, les anciens conteneurs du centre-ville vont être progressivement remplacés par des stations de tri de nouvelle génération.

Vers l’ouverture des commerces tous les dimanches à partir du 27 novembre et jusqu’à fin 2020 à Besançon ?

Les commerçantes et commerçants croisent les doigts pour que le président de la République annonce mardi 24 novembre la réouverture des commerces dès le 27 novembre… Et pour rattraper autant que possible le retard dû au deuxième confinement, à Besançon, l'Union des commerçants souhaite l'ouverture des magasins tous les dimanches jusqu'à la fin de l'année.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.65
ciel dégagé
le 26/11 à 15h00
Vent
0.77 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
44 %

Sondage