Lacoste : le célèbre crocodile a son magasin à Besançon

Publié le 14/09/2011 - 07:09
Mis à jour le 14/09/2011 - 07:09

Besançon a désormais sa boutique Lacoste. Celle-ci a ouvert le 9 septembre dernier au 97 Grande-Rue et propose toute la ligne homme, femme et enfant de la célèbre marque au crocodile.

PUBLICITÉ
Les polos griffés du petit crocodile vert, fer de lance de la marque, s’alignent, bien pliés sur les étagères de la boutique Lacoste, ouverte le 9 septembre 2011 à Besançon, au 97 Grande-Rue, en lieu et place de la librairie Jeunesse des Sandales d’Empédocle. Mais on y trouve aussi, pour les hommes des chemises unies, rayées ou à carreaux, des pulls habillés, des jeans, des blousons… Ainsi qu’une ligne femme, une autre enfant, des vêtements de sport –du tee-shirt de tennis au survêtement-, des chaussures, des accessoires (ceintures, sacs, sacoches, portefeuilles,etc).
 
Aux commandes de ce nouveau magasin bisontin, en franchise, la famille Gelé, commerçants indépendants qui possèdent aussi les boutiques Eden Park, Bleu Marine et New Cambridge à Besançon, et Hugo Boss à Dijon.

«C’est la première vraie boutique Lacoste à Besançon, avec le concept de boutique dernier cri Lacoste, le stock Lacoste automatiquement réassorti et la politique commerciale Lacoste avec sa carte de fidelité», précise Jocelyn Gelé, gérant de ce magasin. Celui-ci emploie deux personnes, épaulées par un apprenti.

En pratique
Lacoste, 97 Grande-Rue à Besançon, tél. 03.81.65.50.40.
Le lundi de 14h à 19h, du mardi au samedi de 10h à 19h.
A propos des autres boutiques bisontines de la famille Gelé : un clic ICI
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.58
ciel dégagé
le 16/10 à 9h00
Vent
2.711 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
74 %

Sondage