L'altercation se solde par des coups de fusil

Publié le 04/10/2013 - 18:09
Mis Ă  jour le 04/10/2013 - 18:09

Un jeune de 23 ans a tiré des coups de fusil lors d'une altercation avec deux autres personnes, blessant l'une d'elle, jeudi 3 octobre 2013 à Baume-les-Dames. L'agresseur présumé a été placé en garde-à-vue.

PUBLICITÉ

Il Ă©tait environ 21h30 lorsque deux hommes de 23 et 31 ans se sont fait prendre Ă  partie par un passant de 23 ans, fortement alcoolisĂ©. Une altercation a Ă©clatĂ©, dans des circonstances qui restent Ă  Ă©claircir, et le passant a sorti un fusil pour tirer sur les deux autres qui tentaient de prendre la fuite. L’un d’eux a Ă©tĂ© touchĂ© par trois plombs aux mollet.

Les investigations de la communautĂ© de brigade de Baume-les-Dame, de la brigade de recherche de Besançon et du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (Psig) ont permis d’identifier et d’interpeller le suspect Ă  son domicile. Il a Ă©tĂ© placĂ© en garde-Ă -vue.

Soyez le premier Ă  commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Haute-Saône : une chienne traînée de force derrière une camionnette

Haute-Saône : une chienne traînée de force derrière une camionnette

Ce lundi 16 septembre 2019 au soir, une chienne a été traînée de force sur « au moins 700 mètres » derrière une camionnette à Roye (Haute-Saône). La scène a été filmée par une voisine indignée et la gendarmerie est intervenue, emportant la bête à la clinique vétérinaire.

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Ce mardi, une plainte contre X pour violence aggravée a été déposée par la famille du jeune adolescent victime d'un grave accident de scooter, ce dimanche 15 septembre 2019 à Planoise, alors qu'il fuyait un contrôle de police. La famille de Brahim veut "savoir ce qu'il s'est passé", a-t-on appris auprès de son avocat. Dans le quartier Planoise, la nuit a été calme.

Un ado fuyant la police chute en scooter à Planoise. Son pronostic vital engagé

Un ado fuyant la police chute en scooter à Planoise. Son pronostic vital engagé

Un adolescent de 16 ans qui cherchait à se soustraire à un contrôle de police dimanche à Besançon a été grièvement blessé lors d'une chute à scooter qu'il conduisait sans casque.  Son pronostic vital est engagé selon  le procureur de Besançon. Une marche de soutien a réuni plus de 150 habitants lundi soir dans le quartier de Planoise.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.22C°
ciel dégagé
le 19/09 Ă  0h00
Vent
2.85 m/s
Pression
1023.77 hPa
Humidité
67 %

Sondage