L'amour est dans le pré : Dany critique, la production réplique

Publié le 30/07/2012 - 23:24
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:39

Dany Mouraux, l’éleveur et propriétaire d’une ferme auberge à Indervillers près de Maiche(Doubs)  ne mâche pas ses mots à l’encontre de la production de l’émission de M6 qui lui répond point par point. 

 ©
©

Télévision

Dans une interview au Parisien, Dany ne décolère pas en estimant que les images montrées dans l'émission ne reflètent pas la réalité. Première bourde : « Si elle a un cul comme ça , ce n’est pas la peine de me l’emmener ! ». Dany regrette que la production ait choisi de diffuser cette phrase alors que selon lui, Karine Lemarchand insistait pour qu'il précise ses critères. Virginie Matéo, la productrice de l'émission explique que si cette phrase n'a pas été coupée c'est parce que « des phrases de Dany comme ça, j'en ai 50... ». 

 Acteurs ou pas acteurs ? 

La production estime en fait que l'agriculteur a peur des images qui vont être diffusées. Autre griefs, Dany, 34 ans ne comprend pourquoi on ne lui a présenté que des lettres des femmes trentenaires alors qu'il avait précisé qu'il souhaitait rencontrer des femmes de "35 à 42 ans"."On lui a donné tout son courrier" répond la productrice.

Le Parisien explique également que Dany  a été agacé de devoir rejouer la scène de l'accrochage avec sa voiture en disant avoir exécuter un scénario. "C’est Dany qui a spontanément accusé Héléna d’être responsable de l’accrochage. (...) on ne demande jamais de rejouer une scène"

Argent 

Autre point d'achoppement : l'argent. Là encore deux son de cloche. Dany déclare que ce sont les agriculteurs qui payent de leur proche les activités comme le tour en hélicoptère alors qu'on demande aux agriculteurs des activités innovantes. "c’est pour coller à leur quotidien que je les freine sur les activités comme les tours en hélicoptère ou les restaurants..." répond la production. Bref le divorce est consommé entre l'agriculteur et l'émission de téléréalité.

Lire l'article du Parisien en cliquant sur le lien ci-dessous

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

À Besançon, la boutique Lush veut récolter des fonds pour une action solidaire

Samedi 30 mars 2024, la boutique Lush de Besançon organise un nouvel événement Charity Pot afin de récolter des fonds pour l'association bisontine L'Ami de Pain. Pendant cette journée, toutes les ventes de la gamme Charity Pot (hors TVA) effectuées dans la boutique, seront reversées à cette association qui lutte contre l’exclusion des personnes en précarité et de leurs animaux.

Dans le Haut-Doubs, un nouveau service dédié à l’accueil enfants-parents

Le nouveau service à destination des familles baptisé "Bulle d’air" sera lancé le 4 avril 2024 au sein de la Communauté de Communes des Portes du Haut-Doubs en itinérance sur trois communes, Vercel-Villedieu-Le-Camp, Valdahon et Les Premiers Sapins. Ouvert à tous, le service est gratuit, préserve l’anonymat et est accessible sans réservation, ni engagement.

Quel sera le parcours exact de la flamme olympique dans le Doubs le 25 juin ?

Allumée en Grèce, la flamme olympique parcourra le territoire national avant une arrivée finale prévue à Paris le 26 juillet 2024 pour lancer le début des Jeux olympiques. De passage par le Doubs le 25 juin, la flamme traversera sept sites choisis par le Département du Doubs pour "mettre en avant les atouts et les richesses du territoire" a annoncé Christine Bouquin. 

Sondage – Seriez-vous pour ou contre la séparation de la Franche-Comté et la Bourgogne ?

Suite aux propos tenus par François Rebsamen, le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point expliquant vouloir "redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté", nous souhaitons savoir ce que vous pensez à ce sujet. Seriez-vous pour ou contre la séparation de la Franche-Comté et la Bourgogne ? C’est notre sondage de la semaine…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.71
couvert
le 29/03 à 12h00
Vent
7.51 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
71 %