L'amour est dans le pré : Dany critique, la production réplique

Publié le 30/07/2012 - 23:24
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:39

Dany Mouraux, l’éleveur et propriétaire d’une ferme auberge à Indervillers près de Maiche(Doubs)  ne mâche pas ses mots à l’encontre de la production de l’émission de M6 qui lui répond point par point. 

 ©
©

Télévision

Dans une interview au Parisien, Dany ne décolère pas en estimant que les images montrées dans l'émission ne reflètent pas la réalité. Première bourde : « Si elle a un cul comme ça , ce n’est pas la peine de me l’emmener ! ». Dany regrette que la production ait choisi de diffuser cette phrase alors que selon lui, Karine Lemarchand insistait pour qu'il précise ses critères. Virginie Matéo, la productrice de l'émission explique que si cette phrase n'a pas été coupée c'est parce que « des phrases de Dany comme ça, j'en ai 50... ». 

 Acteurs ou pas acteurs ? 

La production estime en fait que l'agriculteur a peur des images qui vont être diffusées. Autre griefs, Dany, 34 ans ne comprend pourquoi on ne lui a présenté que des lettres des femmes trentenaires alors qu'il avait précisé qu'il souhaitait rencontrer des femmes de "35 à 42 ans"."On lui a donné tout son courrier" répond la productrice.

Le Parisien explique également que Dany  a été agacé de devoir rejouer la scène de l'accrochage avec sa voiture en disant avoir exécuter un scénario. "C’est Dany qui a spontanément accusé Héléna d’être responsable de l’accrochage. (...) on ne demande jamais de rejouer une scène"

Argent 

Autre point d'achoppement : l'argent. Là encore deux son de cloche. Dany déclare que ce sont les agriculteurs qui payent de leur proche les activités comme le tour en hélicoptère alors qu'on demande aux agriculteurs des activités innovantes. "c’est pour coller à leur quotidien que je les freine sur les activités comme les tours en hélicoptère ou les restaurants..." répond la production. Bref le divorce est consommé entre l'agriculteur et l'émission de téléréalité.

Lire l'article du Parisien en cliquant sur le lien ci-dessous

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Il y a 80 ans, les femmes obtenaient le droit de vote : l’hommage d’Aline Chassagne à Besançon

Il y a 80 ans, le 21 avril 1944, les femmes obtenaient le droit de vote en France. Aline Chassagne, adjointe à la maire de Besançon en charge de la culture et du patrimoine historique, a rendu hommage, samedi matin rue Gisèle Halimi, à celles qui se sont battues pour avoir ce droit. Elle a également appelé à "retourner aux urnes".

Qui sont les travailleurs indépendants en Franche-Comté ?

Depuis novembre 2022, le nombre de travailleurs indépendants (TI) n’a cessé d’augmenter en Franche-Comté avec un rythme moins soutenu qu’en 2021, selon les dernières donnés de l'Urssaf Franche-Comté. La région compte désormais 59.500 indépendants dont 27.900 travailleurs indépendants classiques et 31.600 auto-entrepreneurs (AE).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.05
nuageux
le 24/04 à 3h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %