L’attaquant zambien Mayuka prêté à Sochaux

Publié le 02/09/2013 - 16:36
Mis à jour le 02/09/2013 - 16:43

A la recherche de sang neuf pour bonifier son secteur offensif, le FC Sochaux a annoncé avoir obtenu le prêt pour un an de l'attaquant international zambien Emmanuel Mayuka, propriété du club anglais de Southampton. le nouvel attaquant sochalien portera le n°15 sur son maillot...

mayuka-maillot.jpg
Emmanuel Mayuka a 22 ans ©fcsochaux.fr
PUBLICITÉ

« Le FC Sochaux-Montbéliard, qui l’avait régulièrement suivi (…), a obtenu l’engagement d’Emmanuel Mayuka« , indique le club doubien dans un communiqué 
publié sur son site internet.

Vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations en 2012 avec la sélection zambienne, le joueur, âgé de 22 ans, a confirmé son arrivée dans le Doubs sur Facebook. « Je viens de signer un prêt d’un an avec le club français de Sochaux. J’aurai du temps de jeu là-bas et j’espère marquer des buts« , a-t-il écrit.

Les supporters sochaliens devront toutefois attendre pour voir Mayuka à l’oeuvre puisqu’il a pris la direction de l’Afrique du Sud où la sélection zambienne prépare sa rencontre décisive face au Ghana (le 6 septembre à Kumasi/GHA) dans la course à la qualification pour le Mondial-2014.

La Fiche de Mayuka 

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Créée et organisée depuis 2014 par les étudiants de l’école de commerce Imea et le Comité du Doubs (Besançon) de la Ligue contre le cancer, la Color Life est devenue un événement incontournable dans la vie bisontine. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 19 mai 2019 pour participer à la prochaine édition du 26 mai !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.85
légère pluie
le 20/05 à 18h00
Vent
2.56 m/s
Pression
1010.5 hPa
Humidité
93 %

Sondage