Le 2e blessé de la tuerie du Valais tiré d'affaire

Publié le 05/01/2013 - 14:08
Mis à jour le 05/01/2013 - 15:44

Les jours du père de famille de 33 ans, grièvement blessé par le tueur du Valais, le 2 janvier dernier, ne sont plus en danger, a indiqué samedi la police cantonale du Valais dans un communiqué.

"Le pronostic vital" de cet homme, père de deux jeunes enfants et qui a perdu sa femme de 32 ans dans la tragédie, "n'est plus engagé", a indiqué la police.  L'homme reste cependant en soins intensifs, ajoute-t-on de même source.  Mercredi, un marginal de 33 ans, aux antécédents psychiatriques, a tiré sur ses voisins habitants tous dans un petit hameau du Valais, Daillon.

Trois femmes ont été tuées et deux hommes blessés au cours de la fusillade.  Le tueur, blessé au thorax lors de son interpellation par la police, a déclaré vouloir régler "un problème familial de longue date" par son geste.  Le deuxième blessé serait son oncle, un homme de 63 ans, selon des informations non confirmées.  Cet homme a été blessé à l'épaule mais ses jours ne sont pas en danger.  Le tueur a été inculpé d'assassinat et une expertise psychiatrique a été demandée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.01
nuageux
le 19/04 à 6h00
Vent
2.94 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
95 %