Le BesAC bat Pont-de-Chéruy, le favori du championnat

Publié le 11/12/2016 - 12:33
Mis à jour le 11/12/2016 - 12:33

Hier, samedi 10 décembre, le BesAC a battu le co-leader du championnat, Pont-de-Chéruy, considéré comme le favori. Après 2 prolongations nécessaires pour départager les 2 équipes, le BesAC s’est finalement imposé, 94 à 89.

 ©
©

Baket – Nationale 2

C’est une grande performance que l’équipe bisontine a réalisée ce samedi 10 décembre, en battant le co-leader du championnat, Pont-de-Chéruy. Avec un suspens interminable pour les supporters du BesAC présents au gymnase des Montboucons, puisqu’il aura fallu 2 prolongations de 5 minutes pour que les 2 équipes parviennent à se départager.

Pour Nicolas Faure, coach du BesAC, "c’est une belle performance qui nous redonne un compteur positif et va nous permettre de passer la trêve hivernale l’esprit tranquille".

Le championnat de Nationale 2 reprendra le 14 janvier prochain pour le BesAC qui se déplacera à Bourg-en-Bresse, avant de recevoir une semaine plus tard, le samedi 21 janvier, l’équipe de Lyon sud-ouest.

Samedi 17 décembre, le BesAC se déplacera à Salins pour disputer contre l’équipe locale de Prénationale le dernier tour de la Coupe territoriale, qualificatif pour la Coupe de France.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.87
couvert
le 25/04 à 6h00
Vent
1.93 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
93 %