Le BesAC, pour faire front

Publié le 11/10/2013 - 22:27
Mis à jour le 11/10/2013 - 22:27

Dans la salle de Tarare, en général difficile à apprivoiser, les basketteurs bisontins, privés de Daure et Dahbi, n’auront pas la partie facile dans le Rhône.

Basket-ball (Nationale 3)

Les dirigeants doubistes connaissaient la difficulté du rendez-vous avant même le début de la saison. Suspendus des suites de fautes techniques la saison dernière, Fabien Daure et Jaouad Dahbi manqueront à l’appel pour ce quatrième rendez-vous de la saison. Quand on connaît les rouages essentiels que sont les deux hommes dans le dispositif de Fred Feray, on se doute que le BesAC ne sera pas en villégiature.

Besançon s’appuiera sur deux produits maison avec les jumeaux Paul et Lucas Gallimardet. Soit le baptême du feu en N3 pour ces deux garçons formés au club. A égalité avec Tarare, à la course derrière le leader invaincu Saint-Priest, le BesAC ferait indéniablement un gros coup en signant un succès dans ces conditions. Mais avec le revers précoce à Pierre-Bénite, les Doubistes n’ont pas vraiment le choix.

L’équipe bisontine : Bole, Marcelino, Marange, Kalambani, Mourey, Pehoua, P. et L. Gallimardet, Meïte

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.85
légère pluie
le 24/04 à 21h00
Vent
2.06 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
89 %