Le Besac RC veut rester conquérant

Publié le 27/10/2012 - 17:34
Mis à jour le 27/10/2012 - 17:34

Leader de son championnat de Nationale 3 en compagnie de Mirecourt, le Besac RC, toujours invaincu après 5 journées, accueille ce soir à 20 heures au gymnase Saint-Claude, Saint-Dié actuellement 4e au classement.

 ©
©

Basket (N3)

Assurément, une étape à ne pas rater pour garder le leadership et pouvoir dans une semaine aller défier sur ses terres vosgiennes, Miercourt dans ce qui s'annonce déjà comme le choc de cette première partie de championnat.

Mais pour garder à cette affiche, toute la saveur d'un affrontement entre co-leaders invaincus, il est nécessaire pour les joueurs de Fred Feray, de rester sur la vague conquérante sur laquelle ils surfent depuis le début de la saison et donc de préserver leur invincibilité.

Pour ce faire, il leur faudra au moins rééditer la performance réussie voilà une semaine sur le parquet de Gries-Oberhoffen, sans doute le match le plus abouti jusqu'alors.

Ce soir, le Besac RC pourra compter sur l'ensemble de son effectif autour de Fabien Daure, son leader offensif (30,8 points de moyenne).

  • L'équipe : Daure, Marande, Marcellino, M'Djassir, J. Traoré, Mourey, Dahbi, Pehoua, M. Traoré, Lamperière.
  • Entraîneur : Fred Feray.

Ce soir à 20 heures au gymnase Saint-Claude; Entrée gratuite. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.24
nuageux
le 25/04 à 21h00
Vent
1.49 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
80 %