Alerte Témoin

Le BRC dispose de Troyes (L2) 3 buts à 1 en amical

Publié le 26/07/2011 - 21:30
Mis à jour le 26/07/2011 - 21:30

Les Bisontins, qui ont dominé la rencontre, s’imposent contre une équipe de Ligue 2 pour leur avant-dernier match amical avant la reprise.

Très rapidement entrés dans le match, les joueurs du BRC ont ouvert le score dès la 5ème minute par Boussaha. Trop statique, la défense troyenne est alors d’emblée cueillie à froid.

Loukhar double la mise à la 14ème minute après une belle action collective. Boussaha inscrit un doublé et le troisième but du BRC un peu avant la pause (40ème). Les Troyens ne s’en remettront pas mais réduiront tout de même le score par Camara  (le seul à avoir été sanctionné d’un carton jaune au cours de ce match) à la 70ème.

Même si la seconde période des Bisontins a été quelque peu poussive, les joueurs ont montré beaucoup d’engagement au cours du match, surtout en première mi-temps.

Un très bon résultat après la décevante défaite concédée 3-1 face à Colmar le 13 juillet dernier.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Où faire du canoë en Franche-Comté ?

Il fait si chaud cet été ! Heureusement, une activité vous permet de sortir de chez vous sans pour autant souffrir de la chaleur : le canoë-kayak ! Se laisser glisser sur un cours d'eau, la cime des arbres environnants prodiguant fraîcheur et beauté des paysages… tout en musclant son corps. maCommune.info vous dévoile où pratiquer cette activité en Franche-Comté

Les meilleurs parachutistes français de Voile Contact disputent les titres nationaux à Besançon

Du 14 au 16 août 2020, la Fédération Française de Parachutisme organise la Coupe de France et les Championnats de France de Voile Contact à l’école de parachutisme Besançon Franche-Comté. Après plus de trois mois de restrictions liées à la pandémie, les meilleurs parachutistes français de la discipline pourront, enfin, s’affronter dans le ciel de Besançon..

Un sportif doubien va tenter de parcourir 500 km en mode survie pour une association

Le 17 août prochain, équipé seulement d'outils rudimentaires (une couverture de survie, une pierre à feu, une petite scie à main et une pancarte décrivant son trek caritatif), Valentin Mertz va marcher de Valdahon dans le Doubs à la Bergerie du Faucon, au cœur du Parc Régional des Gorges du Verdon. Objectif de cette aventure : récolter des fonds pour l'association du Père Guy Gilbert.

La « Grande Traversée » : un nouveau challenge sportif et solidaire…

La « Grande Traversée » est un challenge sportif et solidaire pour huit athlètes de la Team Salomon dont Thibaut Baronian, ambassadeur Grandes Heures Nature. La deuxième étape du challenge a été lancée ce lundi 6 juillet 2020 à 8h00 depuis la place Ganvelle en présence d'Anne Vignot, maire de Besançon et Abdel Ghezali, 1er adjoint.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     28.2
    partiellement nuageux
    le 13/08 à 15h00
    Vent
    1.86 m/s
    Pression
    1014 hPa
    Humidité
    38 %

    Sondage