Le centre-ville de Besançon piéton le 29 novembre

Publié le 28/11/2008 - 11:25
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:25

Pas de voitures et des bus déviés, samedi 29 novembre le cœur commerçant de Besançon est réservé aux piétons.

PUBLICITÉ
Exit les voitures et les bus. Samedi de 13h à 19h, l’Union des Commerçants et la ville de Besançon invitent à profiter du centre-ville à pied.
"Un petit air villageois pour permettre à tous de mieux faire connaissance avec le patrimoine historique et architectural de la ville et l’immense diversité de ses enseignes commerciales, en toute tranquillité et liberté de déplacement", précise l’Union des commerçants qui en profite pour rappeler que pour stationner "malin", il suffit de se procurer, lors de ses achats, des jetons freepass distribués dans une centaine de boutiques du centre-ville participant au dispositif. Celui-ci offre une heure de parking gratuit en voirie (zone bleue) et dans les parkings payants du centre-ville ou s’échange contre un ticket de bus valable une heure sur l’ensemble du réseau Ginko.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

publi-info • Le Crédit Agricole est une banque solidement ancrée dans les territoires et la Franche-Comté ne fait évidemment pas exception à cette règle. De ce fait, et de longue date, l’établissement bancaire s’est naturellement investi dans des activités sportives, parce que c’est une école de vie porteuse de valeurs allant de l’humilité au goût de l’effort.

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Les 3 B • En devenant communauté urbaine au 1er juillet 2019, le Grand Besançon passe un cap et se dote d'une marque d'attractivité déclinable par les différents acteurs publics et privés du territoire qui ont participé à sa co-construction : "Besançon, Boosteur de bonheur", plus qu'une promesse mais un véritable art de vivre à la bisontine que les différents acteurs locaux vont s'approprier

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.9
ciel dégagé
le 26/06 à 3h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1021.63 hPa
Humidité
92 %

Sondage