Le chant des fleurs, un nouveau fleuriste à Franois

Publié le 29/12/2014 - 14:01
Mis à jour le 30/12/2014 - 09:53

Un nouveau fleuriste a ouvert ses portes à Franois en début décembre 2014. C'est Mélanie Bezault, maitre artisan fleuriste créateur, originaire de Franois, qui n’avait qu’une envie : "ouvrir un magasin dans sa commune préférée".

recemment_mis_a_jour225.jpg
©Mélanie Bezault
PUBLICITÉ

“Le chant des fleurs”, maitre artisan fleuriste créateur est ouvert chaque jour de la semaine. Il est situé au 2a rue Louis Jouffroy à Franois (zone commerciale la Combe Perrot située sous le magasin Dia, entre le coiffeur et l’opticienne).

Mélanie Bezault vous invite à découvrir une large gamme de compositions florales, de plantes et décorations : « Nous réalisons à vôtre demande des créations pour toutes occasions (mariage, naissance, deuil…). »

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.