Le concert de Black rebel motorcycle club est annulé

Publié le 17/02/2014 - 13:45
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:57

Le groupe américain tant attendu, Black rebel motorcycle club, qui devait se produire ce lundi 17 février à La Rodia a annulé sa venue à Besançon via Facebook. En effet, le chanteur et bassiste est malade et dans l'incapacité d'assurer un concert. Les places seront remboursées. Finalement ce soir, l'entrée est gratuite et le groupe prévu en première partie Kid Karaté maintient son concert.

195-photo_black_rebel_motorcycle_club.jpg

La Rodia

"C'est avec la plus grande tristesse et pour une raison indépendante de notre volonté que nous vous annonçons l'annulation des concerts de Black Rebel Motorcycle Club et Dead Combo prévus ce soir à La Rodia. Le chanteur bassiste est malade et ne peut pas assurer ce concert. Nous sommes 700 fois désolé et nous vous accueillerons gratuitement au bar où se produiront à 20h30 les irlandais de Kid Karaté" indique La Rodia.


Remboursement des places :

Les tickets achetés à la Rodia ou sur le site de la Rodia pourront être remboursés dès ce soir 19h30 sur place ou à notre service billetterie : 03 81 87 86 00 /  catherine.merle@larodia.com, ouverture 13h30/17h30 du lundi au vendredi.

Date limite de remboursement au 14 mars. Pour les places achetées sur les serveurs Digitick-France billet-ticket.net : se conformer au modalités prévues sur ces sites.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Un vase « exceptionnel » découvert dans les fouilles d’Autun

Un vase "exceptionnel" en verre ouvragé de la fin de l'époque romaine a été mis au jour à Autun en Saône-et-Loire lors des fouilles des 230 sépultures d'une importante nécropole, a annoncé vendredi 13 novembre 2020 l'Institut national de recherches archéologiques préventives (Inrap).

La Rodia « met le paquet » pour continuer de faire vivre les musiques actuelles à Besançon

VIDEOS • Le deuxième confinement est en cours et La Rodia n'a pu rouvrir ses portes au public que pour quelques courtes soirées au début de l'été. Mais que se passe-t-il à l'intérieur ? Le public n'y a pas accès, pour autant, c'est une véritable fourmilière ! Entretien le 12 novembre dernier avec Manou Comby, directeur de la structure et Simon Nicolas, chargé de communication.

A Besançon, la Nuit européenne des musées se fera quand-même… mais en ligne

#NuitDesMuséesChezNous • Dans le contexte de la reprise de l'épidémie de Covid-19 et du reconfinement, l'édition 2020 de la Nuit européenne des musées n'aura pas lieu dans sa forme habituelle. La manifestation est certes maintenue pour le samedi 14 novembre, mais elle est rebaptisée "La Nuit des musées numériques" ou #NuitDesMuséesChezNous. Les musées du Centre de Besançon, musée du Temps et musée des beaux-arts et d’archéologie seront "ouverts" au public en manque de culture et de découverte, dès la tombée de la nuit...

Envie de bouquiner ? Lancement du « click and collect » dans les bibliothèques municipales de Besançon

Fermées jusqu’à nouvel ordre en raison du confinement et de la crise sanitaire, les bibliothèques municipales proposeront un service de prêt à emporter en "click and collect" à partir du vendredi 6 novembre 2020 à 14h… dans le respect des mesures sanitaires, bien sûr !
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.51
peu nuageux
le 27/11 à 12h00
Vent
0.97 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
72 %

Sondage