Le concert de Black rebel motorcycle club est annulé

Publié le 17/02/2014 - 13:45
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:57

Le groupe américain tant attendu, Black rebel motorcycle club, qui devait se produire ce lundi 17 février à La Rodia a annulé sa venue à Besançon via Facebook. En effet, le chanteur et bassiste est malade et dans l'incapacité d'assurer un concert. Les places seront remboursées. Finalement ce soir, l'entrée est gratuite et le groupe prévu en première partie Kid Karaté maintient son concert.

195-photo_black_rebel_motorcycle_club.jpg
Black rebel motorcycle club ©http://www.metalorgie.com/groupe/Black-Rebel-Motorcycle-Club

La Rodia

PUBLICITÉ
« C’est avec la plus grande tristesse et pour une raison indépendante de notre volonté que nous vous annonçons l’annulation des concerts de Black Rebel Motorcycle Club et Dead Combo prévus ce soir à La Rodia. Le chanteur bassiste est malade et ne peut pas assurer ce concert. Nous sommes 700 fois désolé et nous vous accueillerons gratuitement au bar où se produiront à 20h30 les irlandais de Kid Karaté » indique La Rodia.


Remboursement des places :

Les tickets achetés à la Rodia ou sur le site de la Rodia pourront être remboursés dès ce soir 19h30 sur place ou à notre service billetterie : 03 81 87 86 00 /  catherine.merle@larodia.com, ouverture 13h30/17h30 du lundi au vendredi.

Date limite de remboursement au 14 mars. Pour les places achetées sur les serveurs Digitick-France billet-ticket.net : se conformer au modalités prévues sur ces sites.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Avec son post punk sombre, Interpol a drapé de noir le chapiteau intermédiaire des Eurockéennes jeudi en ouverture de la 31e édition à Belfort (est de la France), mais les festivaliers en ont surtout vu de toutes les couleurs sur la grande scène avec les vétérans français du rap, NTM.

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

La région Bourgogne-Franche-Comté et SNCF Mobilités mettent en place une tarification spéciale pour des allers-retours en TER à destination des Eurockéennes de Belfort du 4 au 7 juillet 2019 au prix de 4, 10 ou 24 € et au départ de toutes les gares de Bourgogne-Franche-Comté. En 2019, 30.800 festivaliers ont rejoint Les Eurockéennes en train...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 24.4
couvert
le 22/07 à 18h00
Vent
2.48 m/s
Pression
1022.12 hPa
Humidité
62 %

Sondage