Le Cylindre redémarre sa saison

Publié le 08/10/2008 - 07:44
Mis à jour le 08/10/2008 - 07:44

Après plusieurs concerts à Besançon dans le cadre de Musiques de Rues et celui de Merlot, jeudi 9 octobre au Petit théâtre de la Bouloie, le Cylindre réintègre ses murs à Larnod, vendredi 10, pour une mémorable soirée Jungle Juice.

1223444928_huga.jpg
©
PUBLICITÉ

Jungle Juice est la soirée où l’on tire le meilleur jus de la jungle drum and bass, où l’on s’enivre du nectar, à la fois le plus fin, le plus goûteux, le plus glamour et surtout le plus festif !… Du liquid funk profondément suave au ragga old school puissant, en passant par du jump up hautement race… tous les styles sont à l’honneur. Jungle Juice a choisi de changer d’air pour cette rentrée 2008. C’est du côté de Besançon que nous déplaçons nos Bass et notre équipe de choc. Et c’est le légendaire DJ et producteur, Simon Bassline Smith, qui sera chargé de mettre l’ambiance paré de ses innombrables bombes dancefloors”, précisent les organisateurs. Outre ce DJ, l’un des plus convoités de la planète dont la venue en France reste exceptionnelle, sont annoncés à cette soirée Jungle Juice Lucid, Hugabass (photo ci-dessus.©Elo B) et MC Youthstar. Sans oublier les bisontins d’Audiopulse et Mitch.
La veille, le Cylindre propose un concert, hors les murs, au Petit Théâtre de la Bouloie. Artiste réellement inclassable, Merlot y distillera ses “chansons d’amour… et de haine”.

Tous les détails sur le site internet du Cylindre, ci-dessous.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Livres dans la Boucle, c’est fini !

Livres dans la Boucle, c’est fini !

Ce dimanche 22 septembre 2019 voyait se clôturer la 4e édition des Livres dans la Boucle à Besançon ! Cette année, "au moins 32 500 visiteurs" sont venus participer à ce rassemblement culturel - c'est plus que l'an dernier ! Voici un premier compte-rendu de cette"très chouette édition" avec Christine Bresson du Grand Besançon...

Livres dans la Boucle : le corrigé de la dictée de Sorj Chalandon « Citadelle m’était contée »

Livres dans la Boucle : le corrigé de la dictée de Sorj Chalandon « Citadelle m’était contée »

146 participants et trois gagnants. La seconde édition de la dictée des "Livres dans la Boucle" est déjà un incontournable. Déjà gagnant l'an passé, Philippe Dessouliers l'emporte avec une seule faute, mais il offre son prix... Et vous ?Combien de fautes? Testez-vous sur la dictée de Sorj Chalendon !

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.57
pluie modérée
le 22/09 à 21h00
Vent
3.48 m/s
Pression
1013.65 hPa
Humidité
97 %

Sondage