Le FC Bâle suspend Bobadilla après un excès de vitesse

Publié le 27/07/2013 - 09:05
Mis à jour le 15/04/2019 - 17:37

Le FC Bâle a décidé de suspendre l'Argentin Raul Bobadilla, auteur d'un excès de vitesse au volant d'une puissante cylindrée, rapporte suisse ATS.

raul-bobadilla.jpg
Raul Bodabilla ©dr
PUBLICITÉ

Bobadilla a mis son club, champion de Suisse en titre, dans l’embarras en faisant vendredi la première page du tabloïd suisse Blick, qui a révélé qu’il avait été flashé mercredi à 111 km/h dans une rue limitée à 50 km/h.

Jeudi , la police cantonale avait indiqué qu’un citoyen argentin avait été pris en excès de vitesse lors d’un contrôle radar, puis pris en chasse par une patrouille qui l’avait rapidement intercepté. Son identité n’avait toutefois pas été dévoilée.

Bobadilla risque entre un et quatre ans de prison. Son permis lui a été retiré, sa voiture saisie.  L’Argentin de 26 ans évolue depuis 2012 au FC Bâle et a inscrit un but en 
10 matches de championnat la saison dernière.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Les travaux de réhabilitation du stade Léo Lagrange, débutés ce printemps, sont retardés par la canicule de ce mois de juillet. La Ville, qui espère toujours ouvrir la pelouse début octobre, réfléchit à mieux l’arroser malgré les restrictions…

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L'histoire se répète: un an après ses malheurs du Giro, le Franc-Comtois a abandonné le Tour de France, vendredi, à deux jours de l'arrivée alors qu'il était encore en position de monter sur le podium au départ de la 19e étape. Passées les larmes, Thibaut Pinot annonce ce samedi matin qu'il sera "avec certitude" sur le Tour de France 2020.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.06
légère pluie
le 20/08 à 12h00
Vent
1.79 m/s
Pression
1024.25 hPa
Humidité
64 %

Sondage