Le FC Sochaux a un pied en Ligue 2

Publié le 29/03/2014 - 21:00
Mis à jour le 30/03/2014 - 11:38

Il y on cru pourtant durant plus de 70 minutes. Après un but en milieu de première période grâce à la tête de Sunzu sur un cornet de Roudet, les Sochaliens pouvaient compter sur une victoire face à des Marseillais relativement atones, mais sauvés in extremis par un but de Nikoulou à la 90e minute de jeu ! Pour de nombreux supporters, suite aux restations des joueurs sochaliens sur le terrain, le FNSM ne mérite pas la relégation…

capture_decran_2014-03-29_a_20.52.55.jpg
©fcsochaux.fr
PUBLICITÉ

En plus de trois points, une victoire pour le FC Sochaux aurait signé une 5e victoire à domicile et un séreux espoir pour éviter la relégation, mais l’histoire en a voulu autrement ce samedi 29 mars 2014 au stade Bonal. « On est forcément déçu de ne pas prendre ces trois points. L’équipe a fait énormément d’efforts tout au long du match. On a été solidaire lors des moments difficiles » déclarait le milieu de terrain Sanji Prcic à l’issue du match. « On a malheureusement craqué en fin de match sur ce derniercorner. On prend malgré tout un point. Il faut repartir de l’avant dès le prochain match. Le moral reste bon. Il reste beaucoup de points en jeu et onfera les comptes à l’issue de la 38e journée. »

 Ce soir, Sochaux méritait effectivement de l’emporter. La question est de savoir si le club mérite de rester en ligue 1.  Hervé Renard , l’entraineur du FCSM a estimé que ses joueurs  avaient peu de reproches  se faire.  » Il faut être fier de ce qu’on a fait sur ce match (…) Il faut garder le cap et ne pas faire une tête d’enterrement. On ne peut pas baisser les bras après un tel match…« 

A sept journées de la fin du championnat de ligue 1, Sochaux reste 19e et avant dernier avec seulement  26 points.

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Finale de la coupe d’Afrique des Nations : couvre-feu pour les mineurs à Montbéliard et Audincourt

Finale de la coupe d’Afrique des Nations : couvre-feu pour les mineurs à Montbéliard et Audincourt

La ville de Montbéliard dans le Doubs a annoncé jeudi l'instauration dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 juillet 2019 dans plusieurs quartiers de la ville d'un couvre-feu "pour les mineurs de moins de 14 ans" non accompagnés en raison de troubles que pourrait générer la finale au Caire de la CAN entre l'Algérie et le Sénégal.

 L1 : Bruno Ecuele Manga rejoint Dijon

 L1 : Bruno Ecuele Manga rejoint Dijon

Le défenseur central gabonais Bruno Ecuele Manga (31 ans), de Cardiff, relégué en deuxième division, s'est engagé pour trois saisons avec Dijon, a annoncé ce jeudi 18 juillet 2019 le club bourguignon de Ligue 1 sans préciser le montant du transfert.

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Ce vendredi 12 juillet 2019, les coureurs s’élanceront de Belfort un peu avant midi pour la 7eétape du Tour de France et traverseront de nombreuses communes de Franche-Comté, avant de rejoindre Chalon-sur-Saône. Retrouvez lesquelles et à quelle heure les passages sont prévus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.57
ciel dégagé
le 19/07 à 9h00
Vent
2.34 m/s
Pression
1017.14 hPa
Humidité
65 %

Sondage