Alerte Témoin

Le FC Sochaux a un pied en Ligue 2

Publié le 29/03/2014 - 21:00
Mis à jour le 30/03/2014 - 11:38

Il y on cru pourtant durant plus de 70 minutes. Après un but en milieu de première période grâce à la tête de Sunzu sur un cornet de Roudet, les Sochaliens pouvaient compter sur une victoire face à des Marseillais relativement atones, mais sauvés in extremis par un but de Nikoulou à la 90e minute de jeu ! Pour de nombreux supporters, suite aux restations des joueurs sochaliens sur le terrain, le FNSM ne mérite pas la relégation…

capture_decran_2014-03-29_a_20.52.55.jpg
©fcsochaux.fr

En plus de trois points, une victoire pour le FC Sochaux aurait signé une 5e victoire à domicile et un séreux espoir pour éviter la relégation, mais l'histoire en a voulu autrement ce samedi 29 mars 2014 au stade Bonal. "On est forcément déçu de ne pas prendre ces trois points. L'équipe a fait énormément d'efforts tout au long du match. On a été solidaire lors des moments difficiles" déclarait le milieu de terrain Sanji Prcic à l'issue du match. "On a malheureusement craqué en fin de match sur ce derniercorner. On prend malgré tout un point. Il faut repartir de l'avant dès le prochain match. Le moral reste bon. Il reste beaucoup de points en jeu et onfera les comptes à l'issue de la 38e journée."

 Ce soir, Sochaux méritait effectivement de l'emporter. La question est de savoir si le club mérite de rester en ligue 1.  Hervé Renard , l'entraineur du FCSM a estimé que ses joueurs  avaient peu de reproches  se faire. " Il faut être fier de ce qu'on a fait sur ce match (…) Il faut garder le cap et ne pas faire une tête d'enterrement. On ne peut pas baisser les bras après un tel match…"

A sept journées de la fin du championnat de ligue 1, Sochaux reste 19e et avant dernier avec seulement  26 points.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Où faire du canoë en Franche-Comté ?

Il fait si chaud cet été ! Heureusement, une activité vous permet de sortir de chez vous sans pour autant souffrir de la chaleur : le canoë-kayak ! Se laisser glisser sur un cours d'eau, la cime des arbres environnants prodiguant fraîcheur et beauté des paysages… tout en musclant son corps. maCommune.info vous dévoile où pratiquer cette activité en Franche-Comté

Les meilleurs parachutistes français de Voile Contact disputent les titres nationaux à Besançon

Du 14 au 16 août 2020, la Fédération Française de Parachutisme organise la Coupe de France et les Championnats de France de Voile Contact à l’école de parachutisme Besançon Franche-Comté. Après plus de trois mois de restrictions liées à la pandémie, les meilleurs parachutistes français de la discipline pourront, enfin, s’affronter dans le ciel de Besançon..

Un sportif doubien va tenter de parcourir 500 km en mode survie pour une association

Le 17 août prochain, équipé seulement d'outils rudimentaires (une couverture de survie, une pierre à feu, une petite scie à main et une pancarte décrivant son trek caritatif), Valentin Mertz va marcher de Valdahon dans le Doubs à la Bergerie du Faucon, au cœur du Parc Régional des Gorges du Verdon. Objectif de cette aventure : récolter des fonds pour l'association du Père Guy Gilbert.

La « Grande Traversée » : un nouveau challenge sportif et solidaire…

La « Grande Traversée » est un challenge sportif et solidaire pour huit athlètes de la Team Salomon dont Thibaut Baronian, ambassadeur Grandes Heures Nature. La deuxième étape du challenge a été lancée ce lundi 6 juillet 2020 à 8h00 depuis la place Ganvelle en présence d'Anne Vignot, maire de Besançon et Abdel Ghezali, 1er adjoint.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     17.21
    couvert
    le 14/08 à 6h00
    Vent
    1.87 m/s
    Pression
    1017 hPa
    Humidité
    86 %

    Sondage