Le festival No Logo dévoile cinq nouveaux artistes de sa prochaine édition !

Publié le 28/02/2020 - 18:18
Mis à jour le 28/02/2020 - 17:09

Le No Logo Festival a dévoilé cinq nouveaux noms ce vendredi 28 février pour l’édition 2020 qui se tiendra les 14, 15 et 16 août prochains aux Forges de Fraisans (Jura). Dernière annonce avant le grand dévoilement de la programmation complète qui aura lieu le jeudi 16 avril.

No logo Festival 2018 © MS Studio -SABA
No logo Festival 2018 © MS Studio -SABA

CÔTÉ GRANDE SCÈNE

Protoje & the indiggnation [carte blanche]
Considéré comme l’un des précurseurs du mouvement jamaïcain « Reggae Revival » Protoje revient sur les planches du No Logo pour un show unique en carte blanche ! D’un reggae conscient, à la fois roots et novateur, Protoje a déjà produit 4 albums et 1 EP et il nous prépare son cinquième album pour le printemps 2020. Pour sa carte blanche, Protoje invite Lila Iké, Mortimer et Sevana à venir partager la scène avec lui, entre featuring, tubes célèbres et nouveaux morceaux, son show fera partie des temps forts de l’édition 2020 !

Daara J Family feat. Faada Freddy & Ndongo D
Daara J Family est l’un des groupes phares de la scène hip-hop venant d’Afrique et un de ses meilleurs ambassadeurs. Le duo a gagné en maturité en vingt ans de carrière et entre leurs projets solos respectifs, les deux amis d’enfance Ndongo D. et Faada Freddy, portés par la même fougue qu’à leurs débuts et forts d’une nouvelle impulsion créatrice, repartent sur les routes et débarquerons au No Logo cet été ! Une belle occasion de découvrir leur dernier album sorti en janvier 2020 «Yaamatele».

Raspigaous
Dès la fin des années 90, le reggae français s’est imposé comme un style à part entière. Raspigaous, né en 1997 dans le quartier du Panier à Marseille, a connu cet âge d’or et un énorme succès, laissant les titres Vitrolles, Fumo ou encore Zappe dans l’esprit des fans. L’aventure s’arrête en 2007 pour le groupe. C’est à partir de 2018 qu’on voit Raspigaous renaître de ses cendres pour finalement dévoiler, pour le plus grand plaisir des fans, un tout nouvel album sorti à l’automne 2019 “Nouvel’R” que le groupe viendra présenter sur la grande scène du No Logo cet été !

CÔTÉ DUB FACTORY

Mungo’s Hifi feat Marina P & Tom Spirals
Soundsystem et producteur de musique, le trio écossais qui compose Mungo’s Hifi parcourt le monde entier pour jouer ses DJ Set avec ou sans son propre soundsystem. Ne loupez pas leur passage à la Dub Factory cet été, où ils inviteront Marina P et Tom Spirals à partager la scène avec eux !

Dawa Hifi
Ce collectif originaire de Bourges secoue la scène «Dub» made in France depuis plus de 10 ans. Sono artisanale, label et producteur émérite, Dawa Hifi ne cesse de faire parler de lui sur la scène européenne, une référence. A la conquête des soirées et festivals DUB, Dawa Hifi fait du gros bruit façon stepper ! Ben et Val produisent un dub électronique moderne à l’identité forte qui puise ses racines dans l’Angleterre des 90’s et dans les techniques originales jamaïcaines de mixage à venir découvrir sans plus attendre cet été à la Dub Factory !

Infos +

  • Les pass 3 jours sont en vente à tarif réduit sur le site internet du festival : www.nologofestival.com
  • Artistes déjà annoncés : Danakil - Flavia Coelho - Clinton Fearon - Yaniss Odua - Mystical Faya [carte blanche] - Radikal Guru - Ken Boothe - Panda Dub - Third World - Zoufris Maracas - Young Warrior - TravelerZ - Protoje & The Indiggnation [carte blanche] feat. Lila Iké, Mortimer et Sevana - Daara J Family feat. Faada Freddy & Ndongo D - Mungo’s Hifi feat. Marina P & Tom Spirals - Raspigaous - Dawa Hifi.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.06
nuageux
le 19/04 à 0h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
93 %