Le Pavé dans la mare accueille Chapelier fou

Publié le 13/02/2009 - 17:23
Mis à jour le 13/02/2009 - 17:23

Le concert gratuit de Chapelier fou programmé à Besançon dans le cadre de GéNéRiQ festival a lieu samedi 14 février après-midi au Pavé dans la mare. L’occasion de découvrir en même temps une petite expo présentant des travaux d’enfants.

1234542454.jpg
©DR
PUBLICITÉ
Jonglant avec le temps, l’expérimentation et divers instruments (guitare, synthé, mandoline et violon), Louis Warynski, alias Chapelier fou en référence à l’un des personnages d’Alice au pays des Merveilles, apporte à sa musique une originalité de ton où se côtoient classique, électronique et électroacoustique. A découvrir, d’autant que le concert de ce jeune Messin de 24 ans est gratuit. Il se déroulera samedi 14 février à 17 heures au Pavé dans la mare, 7 place Victor Hugo à Besançon.

Les spectateurs pourront profiter de l’occasion pour voir les travaux réalisés par les enfants le mercredi dans le cadre des «ateliers du Pavé»,  à partir des expositions de Cheng Guangfeng et Jean-Pierre Sergent, ainsi que de l’expo photo/danse «Un des sens». Accrochés mercredi 11 février, ils  restent en effet en place jusqu’à samedi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Ce dimanche, venez visiter librement la préfecture de Besançon !

Ce dimanche, venez visiter librement la préfecture de Besançon !

Ouverte ce week-end pour les Journées du patrimoine, la Préfecture du Doubs à Besançon pourra désormais également être visitée certains autres jours de l'année, en visite libre ! Dont ce dimanche 22 septembre, de 14h à 17h. Pour accompagner les citoyens dans leur déambulation, une application a été spécialement mise en place…