Le phénomène "Harlem Shake" contamine les salariés Leroy-Merlin à Besançon

Publié le 08/03/2013 - 15:19
Mis à jour le 08/03/2013 - 15:19

Vous ne connaissez pas le "Harlem" quoi ? Le "Harlem Shake" (bouge ton corps) consiste à diffuser une petite vidéo délirante de 30 secondes sur internet . Une première personne bouge son corps au rythme du titre "Harlem Shake" du DJ américain Baauer. Et les autres suivent en faisant un peu tout et, avouons-le, surtout n'importe quoi ! Le phénomène s'est immiscé dans l'esprit de quelques salariés de Leroy Merlin à Besançon. Histoire de fêter avec un peu d'avance les cinq ans du magasin ? 

leroy_merlin_besancon_harlem_shake.jpg
©

Regardez…

PUBLICITÉ

Le  « Harlem Shake«  est actuellement en plein essor. Il n’est pas sans rappeler le phénomène Lip Dub en 2007 dans les milieux professionnels : des clips dans lesquels figuraient des collaborateurs chantent en Play-Black. Ah ! Que ne ferait pas se changer un peu le monde ;-)) (petit souvenir vidéo en bas de cet article)

Pour le Harlem Shake, en moins d’un mois, on compte au  moins 30 000 vidéos sur Youtube pour plus de 150 millions de vues !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

En Bourgogne-Franche-Comté, un quart des personnes sont en situation de vulnérabilité énergétique selon l’Insee. Pour chauffer convenablement leurs logements, les habitants doivent y consacrer une part importante de leur revenu. Actuellement, la part des ménages vulnérables est plus forte en Bourgogne-Franche-Comté qu’au plan national.

Deux bisontines à la conquête du Maroc… et de sponsors

Deux bisontines à la conquête du Maroc… et de sponsors

Anne Gay-Mignerot, 40 ans, et Karine Mary-Odelot, 44 ans, prendront le départ de la 30ème édition du rallye Aïcha des Gazelles au Maroc l’an prochain, le 13 mars 2020. Une course folle qui nécessite de l’entraînement et une entente irréprochable. Mais avant cela, les deux copines devront trouver quelques sponsors pour participer à cette aventure.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.33
ciel dégagé
le 17/06 à 21h00
Vent
1.71 m/s
Pression
1017.02 hPa
Humidité
90 %

Sondage