Le phénomène "Harlem Shake" contamine les salariés Leroy-Merlin à Besançon

Publié le 08/03/2013 - 15:19
Mis à jour le 08/03/2013 - 15:19

Vous ne connaissez pas le "Harlem" quoi ? Le "Harlem Shake" (bouge ton corps) consiste à diffuser une petite vidéo délirante de 30 secondes sur internet . Une première personne bouge son corps au rythme du titre "Harlem Shake" du DJ américain Baauer. Et les autres suivent en faisant un peu tout et, avouons-le, surtout n'importe quoi ! Le phénomène s'est immiscé dans l'esprit de quelques salariés de Leroy Merlin à Besançon. Histoire de fêter avec un peu d'avance les cinq ans du magasin ? 

leroy_merlin_besancon_harlem_shake.jpg
©

Regardez…

PUBLICITÉ

Le  « Harlem Shake«  est actuellement en plein essor. Il n’est pas sans rappeler le phénomène Lip Dub en 2007 dans les milieux professionnels : des clips dans lesquels figuraient des collaborateurs chantent en Play-Black. Ah ! Que ne ferait pas se changer un peu le monde ;-)) (petit souvenir vidéo en bas de cet article)

Pour le Harlem Shake, en moins d’un mois, on compte au  moins 30 000 vidéos sur Youtube pour plus de 150 millions de vues !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Vous partez en rando ? GendLoc, la WebApp qui « peut vous sauver la vie »…

Vous partez en rando ? GendLoc, la WebApp qui « peut vous sauver la vie »…

La gendarmerie du Jura rappelle, cet été 2019, l'existence de l'application "Gendloc" qui permet au secours de retrouver plus facilement les personnes égarées dans les milieux montagneux. Des conseils qui prennent encore plus de sens à la suite du décès du randonneur français Simon Gautier en Italie et dont le corps a été retrouvé neuf jours après son appel reçu par les secours... 

Rhodiacéta : avant sa destruction, quel souvenir en garder ?

Rhodiacéta : avant sa destruction, quel souvenir en garder ?

La démolition de la Rhodiacéta est en cours depuis mai 2018. Et si aujourd'hui ses murs tombent pour laisser place à un parc outdoor, ils n'en sont pas moins chargés d'histoire et d'aventures - parfois tragiques. Un photographe bisontin a su les immortaliser, témoignant des nombreux passages d'artistes illégaux et d'aventuriers d'un jour qui s'y sont risqués...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.6
ciel dégagé
le 23/08 à 6h00
Vent
2.73 m/s
Pression
1023.84 hPa
Humidité
90 %

Sondage