Le plus puissant cluster éolien de l’Hexagone se trouvera en Franche-Comté

Publié le 22/12/2015 - 13:45
Mis à jour le 23/12/2015 - 10:58

La construction des 43 éoliennes en Franche-Comté, annoncée par General Electric, devrait débuter au deuxième trimestre 2016. La première phase d'exploitation commerciale commencera début 2017. Elles constitueront le plus puissant cluster avec le parc des Monts du Lomont.

windmill-62257_640.jpg
CC pixabay.com

A Rougemont et Vaite

PUBLICITÉ

« Nous construisons actuellement les plus grands parcs éoliens de Franche-Comté. Une fois finalisés, ils constitueront, avec la ferme voisine des Monts du Lomont, le plus puissant cluster éolien de l’Hexagone« , a déclaré Alan Baker, Directeur d’exploitation de Velocita dans un communiqué.

« Notre objectif est de nous assurer que la population locale pourra bénéficier au maximum de ces projets. GE est solidement implantée dans la région et travaille à nos côtés pour assurer l’approvisionnement local de certains des composants et fournir un support technique à partir d’un nouveau centre de service régional. »


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

El Internationale à Besançon : nouvelle vente exceptionnelle en entrepôt les 23, 24 et 25 mai 2019 !

El Internationale à Besançon : nouvelle vente exceptionnelle en entrepôt les 23, 24 et 25 mai 2019 !

publi-info • L’entreprise de prêt-à-porter EL Internationale, implantée à Besançon depuis 1973, organise dans ses entrepôts la quatrième édition de ses ventes exceptionnelles de vêtements hommes et femmes. Cet événement se déroulera durant trois jours : les jeudi 23, vendredi 24 et samedi 25 mai 2019 !

Écoquartier Vauban : les premiers habitants sont arrivés…

Écoquartier Vauban : les premiers habitants sont arrivés…

Depuis fin mars, les premiers résidents se sont installés dans les 11 logements de l'ancienne infirmerie de la caserne Vauban et 80 nouveaux logements neufs seront prochainement habités. La livraison ce vendredi 17 mai 2019 des premiers logements de l'écoquartier était une belle occasion pour le maire Jean-Louis Fousseret de répondre à la polémique au conseil municipal jeudi soir sur le nombre de logements à Besançon...

Eve Boutique à Besançon : des promo exceptionnelles pour fêter les 50 ans du magasin de lingerie !

Eve Boutique à Besançon : des promo exceptionnelles pour fêter les 50 ans du magasin de lingerie !

PUBLI-INFO • L'entreprise familiale reconnue comme le spécialiste de la lingerie et du maillot de bain à Besançon Eve Boutique, rue des Granges, fête son 50e anniversaire ! L'occasion d'évoquer le passé, mais aussi et surtout de profiter d'offres exceptionnelles jusqu'à -50% et d'animations à découvrir en magasin…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.88
légère pluie
le 20/05 à 6h00
Vent
2.37 m/s
Pression
1007.96 hPa
Humidité
99 %

Sondage