Championnats de France : Orientation Team Besançon (OTB) prend la 2e place du Relais Mixte

Publié le 09/05/2014 - 09:27
Mis à jour le 09/05/2014 - 09:29

Deuxième et cinquième places pour les deux équipes de l’O’Team Besançon (OTB), lors du premier Relais Mixte de l’histoire de la course d’orientation, aux Championnats de France à Le Quesnoy (59).

 ©
©

Course d’Orientation

En préambule des Championnats de France des Clubs qui se dérouleront dans le Nord, se disputait le premier relais mixte de l’histoire de la Course d’Orientation en France. Ce nouveau format que l’on retrouve maintenant dans de nombreuses disciplines de fond a réussi aux coureurs d’O’Team avec cette excellente 2° place. Très tôt aux avant-postes avec Capucine Vercellotti, partie en première relayeuse, c’est ensuite les 2 Hommes Elites, Vincent Coupat et Fabien Pasquasy, qui ont maintenu la position du club pour transmettre à Léa Vercellotti. Dans un mano à mano exceptionnel, la jeune internationale bisontine a finalement pris la seconde place derrière l’équipe de Rillieux la Pape et juste devant l’équipe de Guyancourt.

A noter également, la très bonne 5° place de la seconde équipe du club avec Anna Serralonga, Grégoire Chatelain, Brieuc Viel et Margaux Hummel-Azais.

On retrouvera le club OTB ce week-end où il défendra sa couronne de Champion de France des Clubs.

Plus d’informations sur www.orientationteambesancon.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Département du Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

Sport : la Région Bourgogne Franche-Comté a du souffle !

PUBLI-INFO • La pratique sportive se révèle être un formidable vecteur d’échanges et d’émotions collectives, un lieu privilégié pour mettre en place et promouvoir les idéaux d’égalité et de fraternité. Logique que la Région investit et s’investisse pour que les quelque 500 000 licenciés inscrits dans les 7 500 clubs - dont les 9 « professionnels » - améliorent encore leurs performances !

Sports : le FCSM et le BesAC veulent poursuivre sur leur lancée

Sochaux qui a enfin renoué péniblement avec la victoire lors de la dernière journée de championnat à Avranches, voudra enchaîner un deuxième succès consécutif face à Châteauroux afin de lancer une série positive. Même objectif pour le BesAC à Berck qui espère signer une deuxième victoire en phase 2 tandis que le Racing Besançon devra de son côté réagir pour se tirer d’un mauvais pas.

Sports : le Racing et le FCSM n’ont pas le droit à l’erreur, le BesAC compte sur un retour gagnant

Au programme de ce week-end sportif des 15 et 16 mars 2024, deux matchs avec de gros enjeux pour le Racing qui reçoit la lanterne rouge et pour le FCSM qui se déplace à Avranches. Le BesAC quant à lui pourra enfin s’appuyer sur un effectif un peu plus fourni pour tenter de décrocher une précieuse victoire lors de ce deuxième match de la phase 2.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.32
légère pluie
le 28/03 à 15h00
Vent
5.95 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
77 %