Le Racing, avec Isabey contre Jura Nord

Publié le 17/11/2012 - 01:00
Mis à jour le 15/04/2019 - 17:37

Après avoir annoncé, il y a un mois et demi, sa décision de reprendre un peu du service en LR2, l’ex-professionnel Michaël Isabey sera la principale attraction, ce soir (18h) au stade Léo-Lagrange, où le Racing reçoit Jura Nord.

 ©
©

Foot (LR2)

Un moment à part, dont se souviendront pendant longtemps les supporters bisontins, qui devraient du coup être nombreux à garnir la tribune Honneur du stade Léo-Lagrange. Ce bon vieux Racing, toujours aussi populaire, va se payer le luxe d’aligner, pour la première fois en LR2, un certain Michaël Isabey (37 ans). Dans une équipe qui compte déjà les Rangdet, Girod…, le tableau a de la gueule.

Après avoir patienté assez longuement, en raison de problème de qualification, puis de blessure ou de maladie de son meneur de jeu atypique, le club bisontin a cette fois annoncé la bonne nouvelle. « Micka » Isabey débutera sous ses nouvelles couleurs. Une aubaine pour les Racingmen, même si François Bruard, heureux de pouvoir s’appuyer sur un tel garçon, préfère nuancer les ardeurs. " C’est justement dans ces moments-là qu’il faut être prudent " dit-il.

Leader, avec un match en moins, le Racing a l’occasion, face à cette équipe nord-jurassienne, de confirmer l’excellente dynamique actuelle (quatre victoires consécutives). Encore faut-il que les jeunes Bisontins se montrent tout aussi exemplaires que lors de leurs dernières sorties.

Racing (le groupe) : Prévost - Pacheco, Diot, Prieur, A. Khaoua, Simonin - Hugonnet, Commerçon, Girod, Salem, Mebrak, Isabey - Rangdet

Racing (1er) - Jura Nord (6e), ce samedi soir (18h) au stade Léo-Lagrange. Entrée gratuite.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM et entre dans le capital

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

Sport : la Région Bourgogne Franche-Comté a du souffle !

PUBLI-INFO • La pratique sportive se révèle être un formidable vecteur d’échanges et d’émotions collectives, un lieu privilégié pour mettre en place et promouvoir les idéaux d’égalité et de fraternité. Logique que la Région investit et s’investisse pour que les quelque 500 000 licenciés inscrits dans les 7 500 clubs - dont les 9 « professionnels » - améliorent encore leurs performances !

Sports : le FCSM et le BesAC veulent poursuivre sur leur lancée

Sochaux qui a enfin renoué péniblement avec la victoire lors de la dernière journée de championnat à Avranches, voudra enchaîner un deuxième succès consécutif face à Châteauroux afin de lancer une série positive. Même objectif pour le BesAC à Berck qui espère signer une deuxième victoire en phase 2 tandis que le Racing Besançon devra de son côté réagir pour se tirer d’un mauvais pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.9
couvert
le 29/03 à 9h00
Vent
6.14 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
66 %