Le slip de François Rebsamen vendu aux enchères ?

Publié le 21/06/2016 - 10:24
Mis à jour le 21/06/2016 - 10:29

C'est l'info insolite du jour révélée par le Bien Public. Le maire de Dijon a donné en 2010 un de ses sous-vêtements au musée du slip de Bruxelles. Un musée qui a fermé en décembre 2015. Mais que va devenir le slip de Rebsamen ?

insolite

PUBLICITÉ

Le maire de Dijon déclare au quotidien ne pas se souvenir avoir donné en mars 2010 un de ses slips malgré un certificat d’authenticité filmé par France 5 et diffusé en février dernier lors d’une émission dédiée à Bruxelles. 

Le hic, c’est que le musée du slip n’a pas trouvé son public et qu’il a fermé en décembre 2015. Le journal a donc cherché à savoir ce qu’allait devenir le slip de M. Rebsamen. Jan Bucquoy, fondateur du musée du slip, pourrait vendre la collection aux enchères sauf si un musée du slip ouvrait en France. En attendant, on peut toujours se poser la question ; qui veut du slip de François Rebsamen ? Une « affaire » qui n’est pas passée inaperçue dans la presse.

slip rebsamen France 5

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

600 élèves de Planoise découvrent les métiers et les rôles de la sécurité à Besançon

600 élèves de Planoise découvrent les métiers et les rôles de la sécurité à Besançon

Depuis mardi dernier et jusqu'à samedi 12 octobre 2019, les Rencontres de la sécurité se déroulent devant le collège Diderot, dans le quartier Planoise à Besançon. Près de 600 écoliers et collégiens s'y sont rendus avec leurs enseignants pour découvrir les métiers de la police, de la Croix Rouge, des sapeurs-pompiers, la sécurité routière, etc. Ce vendredi était également l'occasion de marquer le lancement de la section des Cadets de la Sécurité Civile avec le préfet du Doubs et la président du Département.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.86
ciel dégagé
le 14/10 à 3h00
Vent
3.14 m/s
Pression
1014.8 hPa
Humidité
88 %

Sondage