Le SNB Canoë-Kayak présent à deux championnats d'Europe !

Publié le 02/07/2015 - 17:22
Mis à jour le 05/07/2015 - 11:01

Le Dragon-Boat Besançon représentera la France aux Championnats d’Europe.

PUBLICITÉ

Vingt-quatre pagayeurs du SNB CK DB partent mercredi pour les Championnats d’Europe des Nations et des Clubs à Auronzo Di Cadore en Italie.

Le SNB CK DB, en tant que meilleur équipage et meilleur club en 2014, a été choisi pour représenter la France au Championnat d’Europe des Nations en DB 20 mixte senior, en DB 10 mixte senior et en DB mixte master.

Par ailleurs, il présentera un équipage homme senior en DB 10 et un équipage femme senior en DB 10 aux courses du Championnat d’Europe des clubs.

Championnats d’Europe marathon pour un équipage 100% Bisontins !

Arthur Frachon et Thomas Suranyi seront du 1er au 5 juillet à Bohinj en Slovénie pour participer, avec l’équipe de France Junior, à leur première compétition internationale en équipage et en marathon.

Selon leurs résultats, ils seront éventuellement sélectionnés pour les Championnats du Monde de Marathon du 10 au 13 septembre à Gyor en Hongrie.

Dès leur retour de Slovénie, direction Gérardmer pour les Championnats de France.

Pour suivre les courses et résultats : http://www.bohinj.si/euro2015/index.php

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.62
ciel dégagé
le 21/09 à 18h00
Vent
2.64 m/s
Pression
1014.06 hPa
Humidité
72 %

Sondage