Le trafic du Tramway perturbé après un accident à Palente

Publié le 17/02/2015 - 10:05
Mis à jour le 18/02/2015 - 09:58

Un accident entre deux véhicules, mais n'impliquant pas le tramway s'est produit ce mardi 17 février 2015 vers 7h30 rue de la Corvée dans le quartier Palente à Besançon. 

 ©
©

Deux véhicules se sont violemment percutés au niveau de la croix de Palente ce mardi matin en heure de pointe. Un des véhicules s'est couché sur le flanc au milieu des voies du tramway. Si les victimes n'ont été que lègèrement blessées, deux d'entre elles présentes dans le véhicule renversé, ont du être désincarcèrées par les pompiers. 

En raison de l'arrêt du tramway, le Plan B a été déclenché sur le réseau Ginko afin que des bus de substitution puissent prendre le relais en parallèle au tracé du tramway afin de prendre en charge les voyageurs. La circulation des rames du tram bisontin a été perturbée jusqu'à 9h. Certaines rames circulaient avec encore quelques perturbations vers 9h30.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Engins de déplacements personnels motorisés : la police nationale de Besançon rappelle les règles

Un mineur a été condamné lundi 26 avril à payer une amende s'élevant à 1.500€ pour avoir circuler sur la voie publique à bord d'un engin motorisé à deux roues roulant à plus de 25 km/h. Ce jeudi, la Direction départementale de sécurité publique du Doubs rappelle les règles générales concernant l'utilisation de ces engins dits de déplacement personnel motorisé, de plus en plus utilisés.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.69
légère pluie
le 07/05 à 0h00
Vent
5.96 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
98 %

Sondage