Le Winamax Poker Tour passe par Besançon

Publié le 18/02/2012 - 12:46
Mis à jour le 18/02/2012 - 12:46

Lancé dans la grande halle de la Villette à Paris le 5 novembre dernier par le site de poker en ligne Winamax, en présence du joueur tout autant emblématique que médiatique Patrick Bruel, le Winamax Poker Tour, boucle d’envergure nationale et totalement gratuite s’inscrivant dans la volonté de développer le poker dans un esprit de convivialité et de compétition, fait étape à Besançon le 18 février 2012. 

PUBLICITÉ

Après quatre mois de compétition, la grande finale du Winamax Poker Tour, grand tournoi amateur, gratuit et doté de 500.000 euros de prix estimé, a lieu à Paris en avril prochain. Auparavant, les participants auront dû se sélectionner lors de tournois live en régions. D’où, ce tour de France de soixante-neuf étapes dans trente-sept villes dont Besançon.

 
« Nous avons fait le pari de la proximité depuis les débuts, en nouant des partenariats avec des dizaines d’associations poker à travers la France, explique Canel Frichet, directrice générale de Winamax. Après avoir été le sponsor principal du France Poker Tour durant trois années, le moment était venu pour Winamax d’initier le plus grand circuit live de Poker live en France. Aujourd’hui, nous sommes enthousiastes à l’idée d’apporter encore plus aux joueurs français qui ont fait de Winamax un succès. »
 
A Besançon, les cent vingt joueurs qui se seront préalablement qualifiés en ligne sur le site de Winamax sont attendus à cette étape live à Micropolis le samedi 18 février pour croiser le fer avec d’autres amateurs de poker de la région, mais dans les mêmes conditions que les pros.
 
Plus d'infos sur www.winamax.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le festival Saônorités, de retour ce week-end pour sa 8e édition

Le festival Saônorités, de retour ce week-end pour sa 8e édition

Depuis huit années maintenant, Raphaël Lazzeroni et son équipe de 14 organisateurs organisent leur traditionnel festival Saônorités dans la petite commune de Saône, ce samedi 15 juin 2019. La particularité de cet événement musical ? Un accès libre à tous et surtout gratuit. 

Venez vivre de « Grandes Heures Nature », le festival outdoor de Besançon

Venez vivre de « Grandes Heures Nature », le festival outdoor de Besançon

publi-info • Parce que son territoire est un magnifique terrain de jeu pour marcher, rouler, courir, nager, naviguer ou encore explorer, le Grand Besançon propose la 1èreédition du Festival Grandes Heures Nature, du 13 au 16 juin à Micropolis.

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

publi-info • Un lac majestueux sous vos fenêtres, d’innombrables balades en pleine nature à proximité et puis un  "Hôtel Spa" doté d’une piscine intérieure chauffée, d’un hammam d’un sauna, et d’un centre de soins Cinq Mondes ne vous posez plus de questions : vous êtes à Malbuisson dans l’Hôtel Spa « Les Rives Sauvages ».

Les sorties ciné de juin

Les sorties ciné de juin

Voici les sorties ciné du mois de juin 2019 ! A l'affiche dans vos cinémas Mégarama, beaucoup de classiques qui continuent avec Men In Black, Toy Story, X-Men ou Nicky Larson ! Mais aussi de la nostalgie avec des séances pour la Cité de la Peur, Tolkien ou Van Gogh !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.34
partiellement nuageux
le 19/06 à 0h00
Vent
2.14 m/s
Pression
1012.44 hPa
Humidité
74 %

Sondage