Alerte Témoin

Le Winamax Poker Tour passe par Besançon

Publié le 18/02/2012 - 12:46
Mis à jour le 18/02/2012 - 12:46

Lancé dans la grande halle de la Villette à Paris le 5 novembre dernier par le site de poker en ligne Winamax, en présence du joueur tout autant emblématique que médiatique Patrick Bruel, le Winamax Poker Tour, boucle d’envergure nationale et totalement gratuite s’inscrivant dans la volonté de développer le poker dans un esprit de convivialité et de compétition, fait étape à Besançon le 18 février 2012. 

Après quatre mois de compétition, la grande finale du Winamax Poker Tour, grand tournoi amateur, gratuit et doté de 500.000 euros de prix estimé, a lieu à Paris en avril prochain. Auparavant, les participants auront dû se sélectionner lors de tournois live en régions. D’où, ce tour de France de soixante-neuf étapes dans trente-sept villes dont Besançon.

 
« Nous avons fait le pari de la proximité depuis les débuts, en nouant des partenariats avec des dizaines d’associations poker à travers la France, explique Canel Frichet, directrice générale de Winamax. Après avoir été le sponsor principal du France Poker Tour durant trois années, le moment était venu pour Winamax d’initier le plus grand circuit live de Poker live en France. Aujourd’hui, nous sommes enthousiastes à l’idée d’apporter encore plus aux joueurs français qui ont fait de Winamax un succès. »
 
A Besançon, les cent vingt joueurs qui se seront préalablement qualifiés en ligne sur le site de Winamax sont attendus à cette étape live à Micropolis le samedi 18 février pour croiser le fer avec d’autres amateurs de poker de la région, mais dans les mêmes conditions que les pros.
 
Plus d'infos sur www.winamax.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Salade d’avocat, mangue, pomme, céleri et radis au « vinaigre de pomme et vanille bourbon »

Entrée facile et peu chère • Le magazine culinaire "Comtois, Je Cuisine", propose cet été des recettes de Jean-Marie San Martin. Il a créé sa société éponyme à Vitrey-sur-Mance en Haute-Saône où il transforme fruits et légumes en chutneys en plus de préparer des vinaigres. Aujourd'hui, une recette estivale, fraîche et facile à réaliser

Canicule : où sont sont les piscines et centres aqualudiques en Franche-Comté ?

Avec la canicule  qui est de retour en Franche-Comté, nombreux sont les centres aqualudiques et autres piscines couvertes et découvertes pour se rafraîchir et s'amuser en famille et entre amis ! Voici où vous pouvez vous baigner en Franche-Comté, en toute sécurité alors que la baignade est interdite dans les rivières.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     23.75
    partiellement nuageux
    le 09/08 à 21h00
    Vent
    1.21 m/s
    Pression
    1014 hPa
    Humidité
    64 %

    Sondage