Alerte Témoin

L'émission "Comment ça va bien !" cherche des témoins !

Publié le 18/06/2014 - 18:20
Mis à jour le 19/06/2014 - 09:14

L'équipe de casting de l'émission "Comment ça va bien !" présentée par Stéphane Bern et ses chroniqueurs sur France 2 est à la recherche de femmes qui souhaiteraient venir sur le plateau pour tester des techniques de mise en beauté, des moments de bien-être etc. Il faut avoir entre 18 et 50 ans et envoyer deux photos et votre numéro de téléphone !

logo_comment_ca_va_bien_.jpg
logo_comment_ca_va_bien_.jpg

Annonce :

"On a toutes nos petits complexes et si on essayait de les effacer ou même d'en faire un atout ?

Venez tester sur notre plateau des techniques de mise en beauté, des moments de bien-être et trouver de nombreux conseils pour être en harmonie avec vos envies (stylisme, maquillage, coiffure...)

Il réside en chaque femme une beauté qui ne demande qu'à voir le jour !

Vous avez entre 18 et 50 ans, vous êtes à la recherche de conseils, envoyez-nous deux photos (un portrait + un en pied) et votre numéro de téléphone.

Comment nous contacter ? castingccvb@martange.fr "

(La production ne prend pas en charge le coût de votre moyen de transport)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Livres dans le Boucle 2020 : le festival du livre de Besançon aura bien lieu… dans un format repensé

3 week-ends •

Initialement prévue du du 18 au 20 septembre 2020, la 5e édition des "Livres dans la Boucle" se tiendra bien cette année, mais se réinvente en raison de l'épidémie de Coronavirus. Rendez-vous sur trois week-ends du 18 septembre au 3 octobre 2020, mais sans grand chapiteau ! Explications.

Little Richard, créateur du rock n’roll, est mort

Avec ses rythmes endiablés et son anti-conformisme flamboyant, il a fait entrer l'Amérique des années 50 dans l'ère du rock and roll : Little Richard, le chanteur légendaire de "Tutti Frutti", est mort samedi 9 mai 2020 à l'âge de 87 ans.

Le gouvernement peaufine le déconfinement, Macron au chevet de la culture

Emmanuel Macron a annoncé mercredi de premières mesures de soutien au secteur culturel, laminé par la pandémie de Covid-19 et exclu en grande partie du déconfinement progressif prévu à partir du 11 mai, soulignant qu'il "faut que les lieux de création revivent" en s'adaptant. En conclusion d'une visioconférence avec une douzaine d'artistes (cinéastes, écrivains, musiciens...), le chef de l'Etat a assuré que "le 11 mai beaucoup de choses pourront reprendre", mais en s'adaptant au coronavirus, entre "bon sens et innovation".
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.78
ciel dégagé
le 26/05 à 9h00
Vent
6.04 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
60 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune