L'épicerie In Fine développe un nouvel établissement au Marché Beaux-Arts à Besançon

Publié le 01/06/2017 - 09:52
Mis à jour le 02/06/2017 - 14:25

Dès la rentrée 2017, l’épicerie gourmande In Fine ouvrira une nouvelle annexe au Marché Beaux-Arts à Besançon. Appelé Voyage à Rome by In Fine®l’établissement proposera des spécialités italiennes, des vins italiens et une restauration rapide avec les produits phares de l’épicerie ! 

Bientôt !

"On rentre dans le cœur de notre projet de développement", nous confie Jean-Jacques Pichon, gérant d’In fine, accompagné de son épouse Jacqueline. "On souhaiterait créer un établissement sympa, avec nos couleurs, créer un lieu convivial et en profiter pour accentuer nos spécialités italiennes et développer de nouveaux produits", ajoute-t-il. 

Les trucs en + de Voyage à Rome by In Fine...

Charcuteries, fromages, antipasti, plats cuisinés… Voyage à Rome by In Fine proposera ces fameux produits sur le marché qui ont fait la notoriété de l'épicerie du 39, rue de Belfort avec des petits plus tels que du gorgonzola à la cuillère ou encore des pâtes fraîches. Sans oublier une large de gamme de vins italiens avec une centaine de références mise à la vente. 

A déguster sur place !

Enfin, un espace restauration rapide avec des mange-debout sera installé pour déguster les pizzas (à la part), les lasagnes, les cannelloni, des sandwichs frais et faits maison, ou encore la charcuterie.

"Deux fois par jour, notre établissement au marché sera réapprovisionné de nos produits qui seront toujours fabriqués chez In Fine rue de Belfort", souligne Jean-Jacques Pichon. 

En tout, In Fine embauchera trois personnes, dont un cuisinier, pour assurer le développement des deux établissements.

Info +

   

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.08
couvert
le 29/03 à 9h00
Vent
6.14 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
67 %