Les braqueurs des convoyeurs de fond incarcérés

Publié le 06/11/2011 - 12:03
Mis à jour le 06/11/2011 - 12:04

Les deux jeunes gens âgés de 16 et 18 ans suivis grâce à l’encre injectée sur les billets de banque dans la mallette de sécurité ont été placés en détention.

Mercredi, vers 19h30, un convoyeur de fond s’apprêtait à entrer dans le Crédit Agricole de Valdoie pour ravitailler l’agence. Un individu l’a alors aspergé de gaz lacrymogène. Le deuxième convoyeur s’en est mêlé, la valise est tombée et le dispositif de sécurité d’injection d’encre sur les billets s’est déclenché.

Le jeune homme s’est emparé de la mallette est s’est enfui à scooter avec l’aide d’un acolyte. Les deux adolescents ont été retrouvés à moins d’un kilomètre grâce à l’encre qui s’écoulait sur la chaussée. Dans cette affaire, deux autres complices de 17 et 21 ans qui ont nettoyé l’encre dans le hall d’immeuble ont été placés sous contrôle judiciaire. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.76
légère pluie
le 28/03 à 18h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
56 %