Les Eurockéennes et ses rituels

Publié le 05/07/2013 - 12:10
Mis à jour le 05/07/2013 - 12:49

Les Eurockéennes de Belfort fêtent leurs 25 ans cette année et bien sûr...de nombreux jeunes de Franche-Comté (et d'ailleurs..)  s'y rendent tous les ans.  Pour beaucoup de postados, ce festival est une sorte de rite de passage, de rendez-vous obligé pour faire ses armes de festivaliers, pour fêter ou noyer ses résultats de bac, de partiels. Mais la tradition ne serait pas tout à fait respectée sans le mythe fondateur des "Eurocks", sans la composante essentielle d'un festival marquant et inoubliable c'est bien évidemment la première des stars  de ces quatre jours :   la Boue ! (même si on attend du soleil ce week-end)

eurockeennes-25-ans.jpg
rodho

Un festival sans ta boue ?

PUBLICITÉ

Pas d’ « Eurocks » sans elle, sinon , ce ne sont pas de vraies  » Eurocks ». Personne ne peut dire qu’il  a vraiment vécu les « Eurocks » s’il n’a pas fini avec le pantalon rigide et le corps enduit de cette substance que nous envient les plus grands centres de Thalasso balnéaire.

Et plus tard ce sera toujours la larme à l’oeil que l’aventure Eurocks-Boue sera évoquée, racontée,  et bien sûr amplifiée…

Les « Eurocks » sans ta boue, c’est pas « rock’n roll ! »

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.86
nuageux
le 18/08 à 0h00
Vent
1.47 m/s
Pression
1012.58 hPa
Humidité
81 %

Sondage