Les expos sur les momies égyptiennes et Grete Stern prolongées

Publié le 11/01/2009 - 08:44
Mis à jour le 11/01/2009 - 08:44

Vous avez encore le temps de voir ou revoir l’exposition "La momie aux amulettes" présentée au musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon qui devait à l’origine fermer dimanche 12 janvier. Celle ci est en effet prolongée, de même que celle concernant la photographe Grete Stern.

1231598948.jpg
©DR
PUBLICITÉ
Ceux qui n’auraient pas encore vu l’exposition que le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon consacre à ses exceptionnelles momies égyptiennes et aux scanners qu’elles ont passés, ou ceux qui souhaiteraient la revoir ont encore le temps. Initialement, celle-ci devait fermer ses portes dimanche 12 à 18h. Elle est finalement prolongée jusqu’à une date non encore déterminée pour l’instant.
L’exposition "Grete Stern Berlin-Buenos Aires" jouera elle aussi les prolongations, puisqu’elle ne s’achèvera que le 9 février au lieu du 26 janvier prévu.
L’occasion aussi de voir et revoir la troisième exposition présentée en ce moment dans ce musée, "Le cabinet de Pierre-Adrien Pâris, architecte, dessinateur des Menus-Plaisirs", qui dure, quant à elle, jusqu’au 23 février.
 
Relire les articles de présentation de l’exposition "La momie aux amulettes" en clinquant sur ce lien et celui-ci.

 

Relire l’article de présentation de l’exposition "Grete Stern Berlin-Buenos Aires" en cliquant sur ce lien.
 
Relire l’article de présentation de l’exposition "Le cabinet de Pierre-Adrien Pâris, architecte, dessinateur des Menus-Plaisirs" en cliquant sur ce lien.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Première édition du festival « le 39 août » sur le domaine de Doucier lac Chalain

Première édition du festival « le 39 août » sur le domaine de Doucier lac Chalain

2 soirées - 10 concerts • Avec le "39 août festival", le département du Jura souhaite prolonger l'été juste avant la rentrée avec un festival festif et intergénérationnel. Plus de 20.000 festivaliers sont attendus sur le site du domaine de Chalain à Doucier dans le Jura vendredi 30 et samedi 31 août autour de 10 concerts avec les lauréats du concours départemental My Tremplin et les têtes d'affiche : Skip The Use et Martin Solveig pour la premier soir sans oublier Eagle Eye Cherry, Bigflo & Oli et les Infidèles le samedi... Kevin Muzic, directeur de la communication au département du jura nous dévoile es contours de la toute première édition du festival ...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.4
partiellement nuageux
le 25/08 à 15h00
Vent
2.55 m/s
Pression
1018.25 hPa
Humidité
36 %

Sondage