Alerte Témoin

Les Jeunes Populaires du Doubs indignés

Publié le 26/12/2012 - 14:55
Mis à jour le 26/12/2012 - 18:00

Les Jeunes Populaires du Doubs déclarent ce mercredi 26 décembre 2012 être indignés face à l’attitude du président de la République envers la laïcité, estimant qu'il met en danger la nécessaire égalité entre toutes les religions.

jeunes_pop_doubs.jpg
©dr

Jeunes ump

Selon eux "Le Président Hollande vient de mettre à mal la laïcité si chère à notre démocratie et par conséquent met en danger la nécessaire égalité entre toutes les religions".

A l’appui de cette déclaration, les Jeunes Pop du Doubs rappellent qu’en août dernier François Hollande avait indiqué par un communiqué : "A l’occasion de l’Aïd-el-Fitr, qui consacre la fin du mois  de Ramadan, j’adresse tous mes vœux de bonheur, de santé et de réussite aux musulmans de France."

Aussi, s’interrogent-ils : "Que dit François Hollande aux Catholiques de France en cette période de fêtes de Noël ? La réponse est : Rien."

Et de conclure : "Les Jeunes Populaires du Doubs veulent rappeler leur attachement  à la laïcité et au droit pour chaque religion de bénéficier du même traitement  surtout de la part du président de la République."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Ludovic Fagaut : « Cette pandémie, inédite dans notre histoire moderne, implique inévitablement une remise en question de nos modèles »

Le Premier ministre a annoncé ce vendredi 22 mai la date du second tour des élections municipales fixée, pour le moment, le 28 juin. Nous avons demandé aux trois candidats en lice au second tour à Besançon leur opinion sur cette date, mais aussi ce qu'ils ont fait pendant le confinement en vue de l'élection. Après Anne Vignot et Eric Alauzet, voici les réponses de Ludovic Fagaut...

Éric Alauzet : « il faut évoluer et changer nos habitudes de consommation, de production, nos modes de vie… « 

Le Premier ministre a annoncé ce vendredi 22 mai la date du second tour des élections municipales fixée, pour le moment, le 28 juin. Nous avons demandé aux trois candidats en lice au second tour à Besançon leur opinion sur cette date, mais aussi ce qu'ils ont fait pendant le confinement en vue de l'élection. Le deuxième à nous répondre est Éric Alauzet...

Anne Vignot : « L’urgence de la situation nous amène à modifier l’envergure et la priorisation des moyens alloués à certains projets »

MUNICIPALE 2020 • Le Premier ministre a annoncé ce vendredi 22 mai la date du second tour des élections municipales fixée, pour le moment, le 28 juin. Nous avons demandé aux trois candidats en lice au second tour à Besançon leur opinion sur cette date, mais aussi ce qu'ils ont fait pendant le confinement en vue de l'élection. Le premier à avoir répondu à nos questions est Anne Vignot, candidate EELV. Voici ses réponses…
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.33
ciel dégagé
le 26/05 à 6h00
Vent
4.67 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
87 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune