Les joueurs du BBCD accueillis en héros par leur public

Publié le 21/06/2008 - 02:08
Mis à jour le 21/06/2008 - 02:08

Une centaine de personnes a participé à l’évènement organisé vendredi 20 Juin, esplanade des Droits de l’homme à Besançon pour fêter le retour du BBCD parmi l’élite du basket Français. Soleil et bonne humeur étaient au rendez-vous.

 ©
©
Après avoir offert un splendide final à Bercy au terme d'une saison que l'on pensait perdue, les joueurs du BBCD ont offert aux Bisontins une accession en pro A pour la saison prochaine.
Pour fêter cet évènement, le club et ses partenaires (entreprises et collectivités) ont organisé vendredi à 18h30, un podium-apéro, esplanade des droits de l'homme au coeur de la boucle.
Dans une ambiance bon enfant et sous un soleil d'été, une centaine de supporters, officiels et badeaux ont remercié les joueurs au cours de cette kermesse improvisée.
Et comme de nombreux anonymes, Macommune en a profité pour rencontrer l'un des joueurs, Xavier Delarue accompagné par sa charmante compagne Tatiana.
Tout deux ont été rendu célèbres grâce à leur aventure dans l'émission de TF1 "Secret Story" diffusée en 2007... Loin de l'image qu'aurait pu leur coller la télé et certains journaux people, le couple se prête à de très longues séances de photos-dédicaces et répond aux questions de macommune dans un nouveau podcast vidéo...
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.39
partiellement nuageux
le 25/04 à 18h00
Vent
0.42 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
47 %