Les joueurs du FCSM s'imposent à Pagny-sur-Moselle en Coupe de France

Publié le 03/01/2016 - 10:10
Mis à jour le 03/01/2016 - 10:10

Dans le cadre des 32emes de finale de la Coupe de France, le FCSM a rencontré les joueurs de Pagny-sur-Moselle ce samedi 2 janvier 2016. Cette rencontre s'est soldée sur une victoire (2-0) des sochaliens. L'équipe continue donc sa progression en Coupe de France.

groupe-pagny-fcsm-1.jpg
Les joueurs sélectionnés pour rencontrer Pagny-sur-Moselle © www.fcsochaux.fr
PUBLICITÉ

C’est le sochalien Raphaël Cacares qui a inscrit les deux buts de la rencontre, à la 7e et à la 24e minute. Selon Albert Cartier, entraîneur de l’équipe de Sochaux « C’est une belle façon de commencer l’année. Les joueurs sont très vite rentrés dans la rencontre et je suis très satisfait de leur état et de leur implication. C’était un vrai match de Coupe, avec un adversaire qui avait du cœur et de l’énergie. C’est aussi grâce à eux que ce match a eu ce visage. Il y a eu des situations dangereuses, des duels. On a été bousculés en seconde période. Pagny a joué plus direct, a été plus efficace sur les seconds ballons et il a fallu résister, aller au charbon comme on dit. Je suis content qu’on n’ait pas lâché et qu’on ait su résister. Rien n’est simple en foot et c’est une bonne expérience pour les jeunes garçons qui ont joué ce soir. Cela va nous lancer dans cette Coupe de France et pour certains, c’était une préparation idéale pour le déplacement à Metz dans dix jours (11 janvier) » (propos recueillis par l’Equipe).

Le tirage au sort des 16es de finale de la Coupe de France aura lieu ce lundi 4 janvier 2016 à 19h30 à Nice.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Les travaux de réhabilitation du stade Léo Lagrange, débutés ce printemps, sont retardés par la canicule de ce mois de juillet. La Ville, qui espère toujours ouvrir la pelouse début octobre, réfléchit à mieux l’arroser malgré les restrictions…

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L'histoire se répète: un an après ses malheurs du Giro, le Franc-Comtois a abandonné le Tour de France, vendredi, à deux jours de l'arrivée alors qu'il était encore en position de monter sur le podium au départ de la 19e étape. Passées les larmes, Thibaut Pinot annonce ce samedi matin qu'il sera "avec certitude" sur le Tour de France 2020.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.76
ciel dégagé
le 21/08 à 12h00
Vent
4.61 m/s
Pression
1025.06 hPa
Humidité
43 %

Sondage