Les LZA reviennent à Besançon !

Publié le 28/02/2014 - 02:20
Mis à jour le 08/03/2014 - 10:22

Pour cloturer la tournée en Franche-Comté, les LZA reviennent à Besançon pour proposer leur nouveau spectacle : « Le travail est aussi un long fleuve comique ». Une pièce de théâtre drôle sur la vie au travail !

 ©
©

Les LZA sont des habitués du Petit Kursaal de Besançon. Ils y viennent tous les ans proposer leur spectacle devant un public plus nombreux à chaque fois.

Cette année, ils ont décidé de cloturer leur tournée Franc-Comtoise par ce week end de représentations en terre Bisontine. Après des représentations à Montagney, Gray, Montferrand le chateau... ils seront le vendredi 7 mars à 20H30 au petit kursaal de Besançon pour présenter leur nouveau spectacle "Le travail est aussi un long fleuve comique".

Le concept du spectacle est de montrer en 1H30 toutes les grandes étapes de la vie (vu sous l'angle du travail) : du travail de l'accouchement, à l'école puis les stages, en passant par les entretiens d'embauche, les licenciements sans oublier les grèves et la retraite.

C'est donc un spectacle très drôle où les textes sont accompagnés par les chansons d'Aldebert et un décor vidéoprojeté de 12m²!

Un spectacle qui n'est pas sans rappeler celui proposé en 2010 par les LZA : "La vie est un long fleuve comique" qui avait réuni plus de 1500 spectateurs dans la région et fait quasiment salle comble.

Donc si vous souhaitez assister à ce nouveau spectacle pour se détendre et rire du travail, n'hésitez pas à réserver au 06.19.02.01.14 (8€ pour les adultes, gratuit pour les moins de 12 ans).

Et pour ceux qui ne sont pas disponibles le vendredi 7 mars, les LZA rejouent le lendemain la dernière représentation de ce spectacle à Auxon-Dessous !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.89
légères chutes de neige
le 18/04 à 6h00
Vent
1.57 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
94 %