Les Mots Doubs : les 240 auteurs attendus à Besançon

Publié le 20/09/2011 - 13:55
Mis à jour le 20/09/2011 - 13:55

La liste des 240 auteurs participant aux Mots Doubs, la fête du livre organisée par le Conseil général du Doubs les 23, 24 et 25 septembre 2011 dans le parc de la Gare d’Eau à Besançon, est connue. Et la voici…(cliquez sur les images pour les agrandir)

PUBLICITÉ
Comme c’est le cas depuis l’origine de ce salon du livre, la 10e édition des Mots Doubs va voir se côtoyer des têtes d’affiches, qu’il s’agissent de brillants auteurs ou de vedettes du show-biz, des écrivains moins connus du grand public et des auteurs locaux. 
Différents styles littéraires seront représentés: livres jeunesse, romans, polars, livres régionaux, biographies, livres d’histoire, bandes dessinées, mangas, etc.
Sous réserve de modifications de dernière minute, on sait désormais qui sera là chacun des trois jours que dure cette manifestation gratuite. En voici la liste.

Il suffit de cliquer sur les tableaux, en images ci-dessus, pour les agrandir. Les colonnes correspondent à la présence des auteurs vendredi après-midi, samedi matin, samedi après-midi, dimanche matin et dimanche après-midi.

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

roman policier jeunesse • L'auteure jeunesse de Besançon vient de publier aux éditions Mijade un polar pour jeunes adolescents, "Peur dans la neige", qui se déroule en Franche-Comté. "Mais quelle idée d'emporter ce trésor... Voilà Fleur, son frère Julius et leur grand-mère embarqués dans une série noire. la curiosité est parfois un bien vilain défaut !"

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Baptisée "Cercle Pâris" du nom d'un des grands donateurs des musées et de la bibliothèque de Besançon, l'architecte Pierre-Adrien Pâris, l'association des partenaires et des mécènes des musées du centre a engagé 175.000 € dans des projets concrets et pérennes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.26
légère pluie
le 27/05 à 12h00
Vent
3.55 m/s
Pression
1011.47 hPa
Humidité
85 %

Sondage