Alerte Témoin

Les moulins PSP dans la Business-Class d'Air France et sur la table du dîner Hollande - Obama

Publié le 19/06/2014 - 11:28
Mis à jour le 19/06/2014 - 11:40

Le groupe PSP a remporté le marché de la Business Class chez Air France et se positionne désormais sur celui de la première classe. Autre bonne nouvelle et clin d'œil sympathique, deux poivrières  Peugeot de PSP se sont retrouvées sur la table du dîner présidentiel

PSPPeugeotMoulinsQuingeyDoubsRapacz002.JPG
Dans l'atelier peinture ©roman

10.000 moulins acryliques destinés aux hôtesses et stewards proposant aux passagers d'agrémenter les plats de sel ou de poivre à la demande seront livrés sur trois à Air-France à partir de l'automne.

"Nous avons été référencés sur la classe affaires d'Air France pour le marché de la classe affaires et nous postulons désormais sur un second  marché qui est celui de la première classe avec des moulins plus petits  sur les plateaux", explique Philippe Rapacz, le président de PSP.  "Nous attendons les résultats d'ici l'été, mais nous ne sommes pas seuls sur un marché de cette taille que ce soit en volume, mais aussi en terme d'image".

Le moulin des présidents

Autre motif de satisfaction : le 5 juin 2014, lors du dîner présidentiel  Hollande  -Obama dans le restaurant étoilé parisien le Chiberta de Guy Savoy, on a pu remarquer sur la table la présence de deux  moulins à poivre de Peugeot ! "On l'a appelé le moulin des présidents" s'amuse  Philippe Rapacz. "Ça a fait plaisir à tout le monde ici à l'ensemble du personnel et à moi même bien sûr. Voir ces moulins dans le cadre d'une rencontre aussi prestigieuse, c'était sympa pour nous et très valorisant…"

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Impôts sur le revenu 2019 : 300.000 déclarations attendues dans le Doubs

Ce vendredi 5 juin, le nouveau directeur de la Direction départementale des Finances publiques du Doubs, Thierry Galvain, a fait le point sur la déclaration d'impôts sur le revenu 2019. Pour rappel, les télé-déclarants doivent effectuer d'éventuels changements et signer leur déclaration avant le 8 juin (12 juin pour la version papier).

Les investissements étrangers multipliés par deux en Bourgogne Franche-Comté

+115% en 2019 • Selon un bilan de  Business France, l'attractivité de la France a continué à s'améliorer en 2019, avec un nombre record de décisions d'investissement et d'emplois créés par des entreprises étrangères.  En Bourgogne Franche-Comté les investissements directs étrangers (IDE) ont même été multipliés par deux l'an passé.

Une aide supplémentaire pour les crèches face au déconfinement progressif

La Caisse nationale d'allocations familiales (Cnaf) a décidé mercredi 3 juin 2020 de prolonger l'aide financière "exceptionnelle" versées aux crèches, encore limitées dans l'accueil des enfants à cause du coronavirus, et d'attribuer une aide supplémentaire aux structures qui rouvrent afin de compenser les surcoûts en équipements sanitaires.

Fête des mères : le fleuriste Petite Fleur vous invite à commander vos bouquets à l’avance !

PUBLI-INFO • La Fête des Mères, qui tombera cette année dimanche 7 juin, se déroulera dans des conditions sanitaires particulières, y compris chez les fleuristes. La boutique Petite Fleur à Besançon appelle ses clientes et ses clients à commander leur bouquet afin d'éviter une fréquentation trop importante en magasin le jour J.

Déconfinement : quelles mesures à respecter dans les cafés et les restaurants ?

Les restaurants et cafés dans les départements "verts" dont la Bourgogne Franche-Comté ont rouvert au public depuis le 2 juin 2020. Nous nous sommes procurés des documents officiels envoyés aux gérants de bars et restaurants pour connaître les mesures obligatoires qu'ils doivent prendre et les attitudes attendues des clients qui les fréquenteront...
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.37
légère pluie
le 07/06 à 9h00
Vent
3.18 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
90 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune