Les nouveautés gourmandes de Christophe Fleury

Publié le 11/06/2016 - 13:34
Mis à jour le 14/06/2016 - 09:01

La boutique de Christophe Fleury située rue des granges rouvre ses portes ce samedi 11 juin 2016 après une rénovation complète. L’occasion de découvrir des nouveautés aux rayons pâtisserie, chocolat et glaces !  

 ©
©

Commerce

Les gourmands bisontins l'ont sans doute remarqué, la boutique de Christophe Fleury rue des granges est fermée depuis 4 semaines. Le 11 juin elle rouvre ses portes entièrement rénovée du sol au plafond. "Je suis installé là depuis 10 ans, c'était le bon moment pour rénover les locaux. Nous avons tout cassé du sol au plafond pour tout refaire à neuf." explique Christophe Fleury. Décoration épurée, sur fond blanc et gris la nouvelle boutique à un petit air de magasin parisien. Il faut dire que c'est  à Paris que Christophe a appris le métier de pâtissier, chocolatier et glacier ... au sein de la maison Lenôtre.

Nouveaux locaux et nouveaux goûts

L'achèvement de la nouvelle boutique a également permis à l'équipe de gagner de la place. "Le laboratoire est déplacé au sous-sol car nous manquions de place. Et cela libère tout le rez-de-chaussée pour la vente". Un espace supplémentaire vite comblé par les nouveautés concoctées par le chef et qui donnent déjà l'eau à la bouche. Chocolat bi-goût associant praliné et ganache, pâtisseries au goût exotique de mangue et noix de coco ou encore glace vanille à la crème de marrons nappée de caramel...les gourmands vont vite retrouver l'adresse de la pâtisserie de Christophe qui est désormais ouverte dès le lundi.

Infos + : Pâtisserie Christophe Fleury 54 rue des granges. Ouvert le lundi de 10h à 19h et du mardi au samedi de 8 h à 19h.

Page Facebook du magasin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.06
légère pluie
le 28/03 à 18h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
80 %