Les rendez-vous culturels maintenus à Besançon

Publié le 16/11/2015 - 16:42
Mis à jour le 16/11/2015 - 16:42

Les principaux rendez-vous et manifestations (concerts, théâtre, salon talents et saveurs, salon du livre) sont maintenus dans la région de Besançon.

recemment_mis_a_jour56.jpg
© dr

état d’urgence

PUBLICITÉ

Concerts

La Rodia

Les concerts de cette semaine à la Rodia (Engrenages le 18, Kelley Stoltz le 19 et Les Innocents le 20) se dérouleront comme prévu.

  • "Nous ferons en sorte qu'il y ait plus de sécurité et plus de personnel de la Rodia présent pour montrer que nous sommes vigilants et que la sécurité du public passe avant tout" explique-t-on au service communication de la Rodia.

NG Productions

Suite à de nombreuses demandes et questions émanant du public, NG Production maintient également ses spectacles (Thiéfaine  à Micropolis et Hugues Aufray à Belfort  le 20 novembre). "L'équipe de NG Productions s'associe au deuil national. Toutes nos pensées vont aux victimes et à leurs familles"

Spectacles

Au CDN (Comment on freine le 17, 18, 19 et 20), le spectacle est maintenu.

Concernant la scène nationale de Besançon, L'insomniante les séances se dérouleront au théâtre de l'Espace à l'exception des séances scolaires qui auront été annulées.   

Le concert So British de l'orchestre Victor Hugo de Besançon (mercredi 18 novembre à 20h) se jouera bien au Théâtre Ledoux

Salons

Micropolis Besançon a également annoncé sur son fil Twitter que les rendez-vous étaient bien maintenus.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Plusieurs artistes francs-comtois programmés aux 41e Trans musicales de Rennes !

Les Trans musicales se dérouleront du 4 au 8 décembre 2019 à Rennes pour leurs 41e rencontres. Ce festival international de musiques actuelles est reconnu dans le monde entier pour repérer les pépites qui seront en tête d'affiche des festival de demain... Cette année, plusieurs artistes de Besançon et Franche-Comté s'y produiront dont Grand Singe, Catfish ou encore Jean-Louis Presque !

Collégiens, lycéens de Haute-Saône, vous voulez être jury du 26e FICA de Vesoul ?

Eléonore Claude, élève de terminale, sera la présidente du Jury Jeune du 26e FICA Vesoul. Tout jeune Haut-Saônois de collège, lycée, CFA, MFR, IUT, EGC, IFSI, BTS, peut s’inscrire au Jury Jeune du 26e FICA Vesoul, conçu comme une école du regard des images venues d’ailleurs. Vous voulez également faire partie du jury de ce festival ? Voici toutes les infos…
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.76
légère pluie
le 12/12 à 0h00
Vent
2.77 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
93 %

Sondage