Les rendez-vous culturels maintenus à Besançon

Publié le 16/11/2015 - 16:42
Mis à jour le 16/11/2015 - 16:42

Les principaux rendez-vous et manifestations (concerts, théâtre, salon talents et saveurs, salon du livre) sont maintenus dans la région de Besançon.

recemment_mis_a_jour56.jpg
© dr

état d’urgence

PUBLICITÉ

Concerts

La Rodia

Les concerts de cette semaine à la Rodia (Engrenages le 18, Kelley Stoltz le 19 et Les Innocents le 20) se dérouleront comme prévu.

  • « Nous ferons en sorte qu’il y ait plus de sécurité et plus de personnel de la Rodia présent pour montrer que nous sommes vigilants et que la sécurité du public passe avant tout » explique-t-on au service communication de la Rodia.

NG Productions

Suite à de nombreuses demandes et questions émanant du public, NG Production maintient également ses spectacles (Thiéfaine  à Micropolis et Hugues Aufray à Belfort  le 20 novembre). « L’équipe de NG Productions s’associe au deuil national. Toutes nos pensées vont aux victimes et à leurs familles« 

Spectacles

Au CDN (Comment on freine le 17, 18, 19 et 20), le spectacle est maintenu.

Concernant la scène nationale de Besançon, L’insomniante les séances se dérouleront au théâtre de l’Espace à l’exception des séances scolaires qui auront été annulées.   

Le concert So British de l’orchestre Victor Hugo de Besançon (mercredi 18 novembre à 20h) se jouera bien au Théâtre Ledoux

Salons

Micropolis Besançon a également annoncé sur son fil Twitter que les rendez-vous étaient bien maintenus.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Avec son post punk sombre, Interpol a drapé de noir le chapiteau intermédiaire des Eurockéennes jeudi en ouverture de la 31e édition à Belfort (est de la France), mais les festivaliers en ont surtout vu de toutes les couleurs sur la grande scène avec les vétérans français du rap, NTM.

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

La région Bourgogne-Franche-Comté et SNCF Mobilités mettent en place une tarification spéciale pour des allers-retours en TER à destination des Eurockéennes de Belfort du 4 au 7 juillet 2019 au prix de 4, 10 ou 24 € et au départ de toutes les gares de Bourgogne-Franche-Comté. En 2019, 30.800 festivaliers ont rejoint Les Eurockéennes en train...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.97
couvert
le 22/07 à 21h00
Vent
2.9 m/s
Pression
1022.85 hPa
Humidité
78 %

Sondage