Les Sochaliens iront à Marseille sans leurs supporters

Publié le 05/08/2011 - 16:50
Mis à jour le 05/08/2011 - 16:50

Par un communiqué sur son site internet, le FC Sochaux a confirmé qu’aucune tribune du Stade Vélodrome ne pouvait être ouverte à ses supporters.

PUBLICITÉ

Après un long feuilleton, la décision finale a été prise : il n’y aura pas de tribune sochalienne à Marseille samedi, pour cette rencontre pour le compte de la première journée du championnat édition 2011-2012.

Le club franc-comtois a confirmé cette décision dans un communiqué que voici :

« Une réunion a rassemblé, mercredi après midi, les autorités concernées (Ville, Préfecture, Police, Pompiers, constructeur…) pour décider de l’ouverture au Stade Vélodrome d’une zone réservée aux visiteurs, dans le cadre de la première journée de Ligue 1 du samedi 6 août 2011. Cette réunion n’a pas confirmé cette possibilité.

Le FC Sochaux-Montbéliard remercie néanmoins les dirigeants de l’Olympique de Marseille d’avoir tout mis en œuvre afin de permettre l’accueil de ses supporters. »

Sochaux, surprenant 5ème de la saison dernière ira donc défier le géant marseillais dans son antre pour la 1ère journée de ce nouveau championnat, à 11 contre 30 000.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.41
couvert
le 22/10 à 12h00
Vent
2.33 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
77 %

Sondage