Les soirées bisontines regroupées sur une page Facebook

Publié le 07/09/2015 - 14:42
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:03

Deux étudiants en information-communication à l'IUT de Besançon ont lancé il y a huit mois une page Facebook sur laquelle sont regroupées toutes les soirées bisontines. Un bon carnet d'adresses, aujourd'hui suivi par 2.500 personnes.

sans_titre.jpg
© dr

Dealer de soirée

PUBLICITÉ

Un large panel de rendez-vous y est répertorié : de la soirée étudiante, en passant par les concerts ou les soirées thématiques. « Dealer de soirées touche un panel de personnes de 15 à 45 ans avec un coeur de cible chez les 16 à 24 ans », précisent ses créateurs, Angtoine Canu et Clémentine Chatard, dans un communiqué.

Une dizaine d’établissements leur communiquent régulièrement leur soirée à l’avance pour qu’elles puissent être intégrées au calendrier sur cette page Facebook. Dealer de soirée est aussi le partenaire officiel de la réouverture du Mez Club 2.0.

Et l’aventure continue puisque deux autres pages similaires viennent d’être lancées à Lyon et Nancy.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

roman policier jeunesse • L'auteure jeunesse de Besançon vient de publier aux éditions Mijade un polar pour jeunes adolescents, "Peur dans la neige", qui se déroule en Franche-Comté. "Mais quelle idée d'emporter ce trésor... Voilà Fleur, son frère Julius et leur grand-mère embarqués dans une série noire. la curiosité est parfois un bien vilain défaut !"

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Baptisée "Cercle Pâris" du nom d'un des grands donateurs des musées et de la bibliothèque de Besançon, l'architecte Pierre-Adrien Pâris, l'association des partenaires et des mécènes des musées du centre a engagé 175.000 € dans des projets concrets et pérennes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.26
couvert
le 25/05 à 0h00
Vent
0.74 m/s
Pression
1015.65 hPa
Humidité
95 %

Sondage