Livres de Noël : les 7 péchés capitaux version cuisine

Publié le 12/12/2008 - 19:05
Mis à jour le 12/12/2008 - 19:05

Coffret violet sur lequel apparaissent lettres argentées et fourchette de même ton prolongée d’une queue de diable. Au premier coup d’œil "La cuisine des 7 péchés" que Julie a sélectionné dans ses bons plans pour les fêtes attire le regard.

PUBLICITÉ

"La boîte est jolie, chaque livre contient des recettes qui respectent bien les thèmes des 7 péchés capitaux, les couvertures présentent une couleur et un graphisme à chaque fois différent et le prix reste honnête", estime Julie qui, côté cuisine, en connaît un rayon. En tout 168 recettes sont proposées, réparties en sept livres correspondant chacun à l’un des péchés. On y trouve par exemple, pour la paresse, le gigot de sept heures de sieste ou le velouté glacé de petits pois à déguster dans un fauteuil. Les carottes plus aigres que douces ou les travers de porc à la moutarde qui monte au nez pour la colère. Ou encore le chaud lapin à l’heure du désir ou le tartare du conquérant aux graines d’amour, pour la luxure.

Pratique : Frédéric Berqué, Christian Cino, Thomas Feller, Marie-Claire Frédéric, Nicole Renaud, Thierry Roussillon et Bertrand Simon, La cuisine des 7 pêchés, éditions First, coffret de 7 livres de 62 pages, 34,90 euros.
 
Les livres de Noël nous sont conseillés par Odile et Julie de la Librairie L’Ivre des Mots, 12 rue Bersot à Besançon. Rendez-vous vendredi prochain pour un autre livre de Noël.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Avec son post punk sombre, Interpol a drapé de noir le chapiteau intermédiaire des Eurockéennes jeudi en ouverture de la 31e édition à Belfort (est de la France), mais les festivaliers en ont surtout vu de toutes les couleurs sur la grande scène avec les vétérans français du rap, NTM.

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

La région Bourgogne-Franche-Comté et SNCF Mobilités mettent en place une tarification spéciale pour des allers-retours en TER à destination des Eurockéennes de Belfort du 4 au 7 juillet 2019 au prix de 4, 10 ou 24 € et au départ de toutes les gares de Bourgogne-Franche-Comté. En 2019, 30.800 festivaliers ont rejoint Les Eurockéennes en train...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.67
couvert
le 19/07 à 0h00
Vent
2.43 m/s
Pression
1016.74 hPa
Humidité
91 %

Sondage