L'office du tourisme et l'ESBF deviennent partenaires

Publié le 10/12/2015 - 12:28
Mis à jour le 16/04/2019 - 12:13

Besançon tourisme et congrès et l'ESBF concrétisent leur volonté de rapprochement et vont signer une convention de partenariat ce 16 décembre à 17 h 30 sur le bateau promenade "Le Battant".

 ©
©

Ambassadrices de la ville

C'est en septembre 2015 que les deux structures tissent des liens, en relation étroite avec les 170 entreprises composant le club de handball, permettant à l'Office de tourisme d’affermir sa politique touristique et de valorisation du patrimoine.

Avec cette nouvelle convention, il est prévu que lors de chaque déplacement, les futures ambassadrices apportent dans leurs bagages un large éventail des documents édités par Besançon Tourisme et Congrès qu’elles distribuent aux joueuses des équipes adverses.

Lors des matchs qui se déroulent à Besançon, outre la documentation, les joueuses remettront à l’entraineur de l’équipe adverse un panier dégustation de produits régionaux offert par Besançon Tourisme et Congrès.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

« Histoire de libellule », une auteure jurassienne évoque les violences sexuelles qu’elle a subit à l’adolescence

Anne-Marie Rouchon a consacré 18 ans de la première partie de sa vie au sport de haut niveau. A peine sortie de l’enfance et pendant plusieurs années, elle subit des agressions sexuelles de son entraineur. Quarante ans lui sont nécessaires pour trouver le courage de sortir du silence et enfin déposer sa parole dans un livre, Histoire de libellule (Z4éditions), sorti en septembre 2021.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.44
ciel dégagé
le 25/10 à 3h00
Vent
0.98 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
84 %

Sondage