L'office du tourisme et l'ESBF deviennent partenaires

Publié le 10/12/2015 - 12:28
Mis à jour le 16/04/2019 - 12:13

Besançon tourisme et congrès et l'ESBF concrétisent leur volonté de rapprochement et vont signer une convention de partenariat ce 16 décembre à 17 h 30 sur le bateau promenade "Le Battant".

photo_macommune_1315574316_0.jpg
©

Ambassadrices de la ville

C'est en septembre 2015 que les deux structures tissent des liens, en relation étroite avec les 170 entreprises composant le club de handball, permettant à l'Office de tourisme d’affermir sa politique touristique et de valorisation du patrimoine.

Avec cette nouvelle convention, il est prévu que lors de chaque déplacement, les futures ambassadrices apportent dans leurs bagages un large éventail des documents édités par Besançon Tourisme et Congrès qu’elles distribuent aux joueuses des équipes adverses.

Lors des matchs qui se déroulent à Besançon, outre la documentation, les joueuses remettront à l’entraineur de l’équipe adverse un panier dégustation de produits régionaux offert par Besançon Tourisme et Congrès.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Muse tête d’affiche des Eurockéennes de Belfort 2021

#VivementEurocks2021 • Le groupe de rock britannique Muse sera la tête d'affiche de la riche programmation des Eurockéennes de Belfort 2021, un festival légèrement repensé après l'annulation de la dernière édition pour cause de crise sanitaire, ont annoncé mercredi les organisateurs.  Dionysos, Foals, Ultra Vomit, The Lumineers, Skip the Use, le nouveau projet électro de Fauve, nommé Magenta, ou Simple Minds figurent également parmi la cinquantaine d'artistes programmés.

Un vase « exceptionnel » découvert dans les fouilles d’Autun

Un vase "exceptionnel" en verre ouvragé de la fin de l'époque romaine a été mis au jour à Autun en Saône-et-Loire lors des fouilles des 230 sépultures d'une importante nécropole, a annoncé vendredi 13 novembre 2020 l'Institut national de recherches archéologiques préventives (Inrap).

La Rodia « met le paquet » pour continuer de faire vivre les musiques actuelles à Besançon

VIDEOS • Le deuxième confinement est en cours et La Rodia n'a pu rouvrir ses portes au public que pour quelques courtes soirées au début de l'été. Mais que se passe-t-il à l'intérieur ? Le public n'y a pas accès, pour autant, c'est une véritable fourmilière ! Entretien le 12 novembre dernier avec Manou Comby, directeur de la structure et Simon Nicolas, chargé de communication.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.51
nuageux
le 05/12 à 12h00
Vent
0.92 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
88 %

Sondage