Alerte Témoin

L'office du tourisme et l'ESBF deviennent partenaires

Publié le 10/12/2015 - 12:28
Mis à jour le 16/04/2019 - 12:13

Besançon tourisme et congrès et l'ESBF concrétisent leur volonté de rapprochement et vont signer une convention de partenariat ce 16 décembre à 17 h 30 sur le bateau promenade "Le Battant".

photo_macommune_1315574316_0.jpg
Les joueuses de l'ESBF se feront ambassadrices de Besançon à chaque match. © dr

Ambassadrices de la ville

PUBLICITÉ

C'est en septembre 2015 que les deux structures tissent des liens, en relation étroite avec les 170 entreprises composant le club de handball, permettant à l'Office de tourisme d’affermir sa politique touristique et de valorisation du patrimoine.

Avec cette nouvelle convention, il est prévu que lors de chaque déplacement, les futures ambassadrices apportent dans leurs bagages un large éventail des documents édités par Besançon Tourisme et Congrès qu’elles distribuent aux joueuses des équipes adverses.

Lors des matchs qui se déroulent à Besançon, outre la documentation, les joueuses remettront à l’entraineur de l’équipe adverse un panier dégustation de produits régionaux offert par Besançon Tourisme et Congrès.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Art en grève : « Sans un vrai statut, plus de statue… »

Les créateurs se sentent délaissés par les pouvoirs publics. Pour se faire entendre, un groupe du collectif Art en Grève Besançon a décidé dans la nuit du mercredi 19 au jeudi 20 février 2020 de "mettre en grève" une douzaine de statues du centre-ville de Besançon en leur plaçant un sac sur la tête...

Belfort : le Fimu lance un appel aux hébergeurs !

Le Festival international de musiques universitaires se déroulera du 28 mai au 1er juin 2020. Chaque année, il accueille entre 1200 et 1400 musiciens venus de près de 40 pays différents. Ceux-ci sont de plus en plus nombreux à souhaiter être hébergés chez des habitants belfortains pour vivre pleinement l’expérience du festival.

Municipale 2020 : Anne Vignot et sa liste « Besançon par nature » présentent leur programme culturel

La liste "Besançon par nature", conduite par Anne Vignot, a dévoilé jeudi 13 février ses propositions pour le secteur de la culture à Besançon dans le cadre de sa campagne pour l'élection municipale.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.12
ciel dégagé
le 25/02 à 0h00
Vent
3.7 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
84 %

Sondage